| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 12:41:18 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Tomate |
the_fireball I have fucking failed | http://bugs.debian.org/cgi-bin/bug [...] lla-search
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Put1 méga relou xp serieux ... --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
_Sylver_ | Hello les geeks |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 13:06:38 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | c'est quoi hardhat? --------------- Fluctuat nec mergitur |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
_Sylver_ | hardhat c'est une distrib de montavista pour les routeurs et compagnie (moi c'est sur un NAS avec processeur powerpc à 266MHz) Message édité par _Sylver_ le 10-07-2005 à 13:21:00 |
SuperZell |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Je vois absolument rien d'anormal ni de choquant dans le powerpc-unknown-linux-gnu --------------- Fluctuat nec mergitur |
_Sylver_ | Je sais ça marche mais c'est juste que je veux mettre à jour les versions de base et si je pouvais éviter d'avoir 2 répertoires différents, ça serait pas plus mal |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Question de noob que je n'ose pose ailleur ...
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Help les filles j ai pas de cd de xp peux pas fixboot |
the_fireball I have fucking failed | je viens de commencer neverwinter nights sous linux et c'est pas mal quand meme --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Pillow 'cos the trees won't talk |
En désinstallant windows |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Change de boulot
Change de femme |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Il y a un truc chelou avec kubuntu ...
Message édité par MemphisRaines187 le 10-07-2005 à 18:10:17 --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
sebchap Share the knowledge | Il n'y as pas de driver nforce pour ameloirer les perf du chipset a ma connaissance |
_Sylver_ |
SuperZell | |
dark |
Message édité par dark le 10-07-2005 à 23:21:42 |
SuperZell |
|
dark | J'ai un p!!! qui tourne tous les jours depuis au moins 4 ou 5 ans |
poli | Boujour à tous.
Message édité par poli le 11-07-2005 à 01:35:30 --------------- Pour vos problemes la solution est l'entraide |
dark |
|
-Opera- mago spé électricité | Ca va, le ventilo a pas trop souffert ? |
Dépêche toi de le manger pendant qu'il est vivant |
python |
Message édité par python le 11-07-2005 à 06:04:14 |
Dion Acceuil | C mort ici ? --------------- It is not called show art |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | Bonjour les gens, au passage --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate |
Message édité par Tomate le 11-07-2005 à 09:22:27 --------------- :: Light is Right :: |
the_fireball I have fucking failed | bonjour, les vacances, c'est le bien --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |