| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 18:07:00 ![]() ![]() |
dofor :F | vi la dernière |
vanilla datoune's revival |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
SuperZell | |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 19:57:30 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Kubuntu bon sang |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dark |
Pillow 'cos the trees won't talk |
|
Tu te rases avec quoi toi? Un couteau de cuisine? Une hache? Message édité par Pillow le 09-07-2005 à 20:57:22 |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
dark | Au briquet |
Pillow 'cos the trees won't talk | Ça ne sent pas trop le cochon grillé? |
dark | Spa grave |
python | La danse de l'oubli |
python |
Message édité par python le 09-07-2005 à 22:42:54 |
Pillow 'cos the trees won't talk | Je sais utiliser google |
python |
Message édité par python le 09-07-2005 à 22:46:31 |
dark | Les doublages québecois c'est Message édité par dark le 09-07-2005 à 23:26:49 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 10-07-2005 à 00:12:58 |
ory |
|
sebchap Share the knowledge |
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
cycojesus Mèo Lười | Mesdmaes et messieurs nous assistons à un moment rare dans le vie du geek : l'hibernation. Durant cette période les lieux dans lesquels il a l'habitude de mouler restent désespérements déserts et sans vie. Rassurez-vous, son sommeil n'est que de courte durée. --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
SuperZell | |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Je suis super content ... |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
SuperZell |
the_fireball I have fucking failed | tu débarques hein, on l'a deja vu 100 fois cette photo --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |