J'ai un routeur Linksys WRT54G avec le firmware DD-WRT. Je voudrait forwarder un port entrant vers un port different.
Exemple :
Mon serveur ssh écoute sur le port 22. Normal. Mais je veux que depuis internet il faille se connecter sur le port xxxx. Avec PF c'est super simple, mais apparement ce n'est pas possible avec ce firmware ? Est-ce à cela que sert le "port triggering" ?
Sinon il y a un firmware qui fait ça ? J'imagine que openwrt le fait, mais la syntaxe iptable
Au lieu de repondre à ces méprisables progueux, personne pour mon probleme de routeur ?
MemphisRaines187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 08-07-2005 à 20:18:43
Question con quelqu un aurais le lien de unbuntu sous KDE ? ( je le retrouve pas dans mon bordel sous xp ) Vu que le mac est indispo et que ma gentoo is fucking broken
---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
Question con quelqu un aurais le lien de unbuntu sous KDE ? ( je le retrouve pas dans mon bordel sous xp ) Vu que le mac est indispo et que ma gentoo is fucking broken
dites les moules friboité ca marche chez vous ca :
Citation :
Pour accéder au menu d'informations techniques via le récepteur de télévision, il suffit premièrement que ce dernier soit allumé et que le service télévision soit activé sur la Freebox. Cette option est également disponible sur les liaisons dégroupées ne permettant pas la réception des chaînes de télévision.
L'appui prolongé sur la touche ? de la télécommande Freebox fera apparaître sur le téléviseur les 4 rubriques suivantes avec leurs options respectives.
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.