Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2769  2770  2771  ..  10252  10253  10254  10255  10256  10257
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°711759
Sly Angel
Posté le 27-07-2005 à 03:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zzozo a écrit :

C'est pas de cette façon là que je conçois les rencontres amoureuses   :D  
Nan pis les personnes qui ont déjà un gosse sur les bras, nan merci  :o
Alors tu peux le garder ton tomate ... trouves lui un autre père [:tinostar]
[:ddr555]

Et si je prends une batte de baseball, ça t'intéresse là ? :o Tu fais ta mijorée là quand même :o

Zzozo a écrit :

[:yamusha]

Raconte [:franck75]

:non:

Dion a écrit :

Exceptionnel c pas forcement melioratif :o

(tu violes tes stagiaires ?)

Non je n'ai pas envie de violer mes stagiaires, encore si c'était des stagiaires commerciaLEs d'une origine moins douteuse... :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 03:02:12  profilanswer

n°711760
Sly Angel
Posté le 27-07-2005 à 03:03:02  profilanswer

Putain je dois me lever dans 5h, encore une nuit à la con :cry:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°711761
THRAK
- THR4K -
Posté le 27-07-2005 à 03:06:15  profilanswer

Dion a écrit :

L'avantage avec linux, c'est surtout que ca pimente ta vie : puis je changer un composant sans kernel panic, quel module du kernel je dois recompiler pour installer mon imprimante usb, vais je avoir ma video avec l'image ou avec le son ?

Oui et non : :o  

1) GNU/Linux ça pimente ta vie parce qu'il y a une approche très ludique de l'informatique

Avec Windows c'est mort de ce côté, on se fait très vite chier avec ce système ; ici n'importe qui peux bidouiller à loisir, customiser comme on veut, voir comment quel truc tourne, etc (ou pas bien sûr  :D ) le tout bien évidemment sans enfreindre une quelconque licence. Ainsi se crée une dynamique qui offre une véritable interaction entre un système, ses logiciels, sa commaunauté et l'utilisateur. A cela s'ajoute en plus la philosophie libre qui peut amener l'utilisateur à prendre conscience des questions éthiques pouvant toucher la conception et l'usage de l'outil informatique. Bref, GNU/Linux (et plus généralement l'OpenSource), c'est sexy et passionnant.

Bien sûr pour voir un intérêt à toutes ces qualités, encore faut-il avoir l'esprit curieux et ouvert  :o

2) GNU/Linux ça "dépimente" ta vie parce que tu as moins de problèmes existentiels à résoudre

Combien coûte la licence ? Ah et où je peux trouver le crack ? J'ai le disque dur qui rame, dois-je le défragmenter ? Est-ce que j'ai été infecté ? Oh non, c'est quel virus ?  J'ai eu un écran bleu et un message marqué ntoskernel machin avec plein de chiffres et de lettres, que dois-je faire ? Mon pc ne boote plus est-ce que je dois réinstaller ? J'ai perdu toutes mes données je peux pas les récupérer ? etc, etc

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°711762
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2005 à 03:06:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Putain je dois me lever dans 5h, encore une nuit à la con :cry:

Tiens, ca me rappelle la periode ou j'ai cours :d

n°711763
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2005 à 03:08:50  profilanswer

Un jour le linuxien neuneu de base comprendra que depuix 2000, ya plus de bsod sous win, et qu'il n'est pas normal d'avoir un kernel panic, cannot find init parce que le southbridge est pas le meme, ou que j'ai change de carte son :o

n°711767
sebchap
Share the knowledge
Posté le 27-07-2005 à 03:23:26  profilanswer

Dion a écrit :

Un jour le linuxien neuneu de base comprendra que depuix 2000, ya plus de bsod sous win, et qu'il n'est pas normal d'avoir un kernel panic, cannot find init parce que le southbridge est pas le meme, ou que j'ai change de carte son :o

Faux :o Enfin... c'est vrai que je n'ai jamais eu le temps de voir ce que disais l'ecran bleu au demarrage puisque le pc rebootait immediatement (sous winXP) . Petite precision: cet ecran faisait justement suite a un changement de config (nf4 -> via kt133 [:cupra])

Et moi qui croyai que se magnifique troll allait mourir dans l'anonymat, le pauvre. Heureusement que THRAK et moi, on est là :o

---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°711768
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2005 à 03:25:00  profilanswer

sebchap a écrit :

Faux :o Enfin... c'est vrai que je n'ai jamais eu le temps de voir ce que disais l'ecran bleu au demarrage puisque le pc rebootait immediatement (sous winXP) . Petite precision: cet ecran faisait justement suite a un changement de config (nf4 -> via kt133 [:cupra])

Et moi qui croyai que se magnifique troll allait mourir dans l'anonymat, le pauvre. Heureusement que THRAK et moi, on est là :o

Ce qui est un changement plus important qu'une carte son :o

Autre exemple amusant : ubuntu, je passe d'une machine avec lecteur cd a une machine graveur dvd, tout le reste est pareil : kernel panic :o

n°711769
THRAK
- THR4K -
Posté le 27-07-2005 à 03:25:50  profilanswer

Dion a écrit :

Bizarre en 2000-2002 j'ai bossé comme techos informatique et j'ai encore vu un paquet de bsod sous win 2000... Mais c'est vrai que le phénomène c'est calmé avec win xp (je serais de mauvaise foi autrement).

Sinon comme tu l'indiques non, ce n'est vraiment pas normal d'avoir un kernel panic dans les conditions que tu décris ; mais ce n'est pas un problème généralisé, il ne faut pas exagérer. ;)

Message édité par THRAK le 27-07-2005 à 03:26:48

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°711770
THRAK
- THR4K -
Posté le 27-07-2005 à 03:27:31  profilanswer

Dion a écrit :

Autre exemple amusant : ubuntu, je passe d'une machine avec lecteur cd a une machine graveur dvd, tout le reste est pareil : kernel panic :o

Tu n'as vraiment pas de chance dis-donc...  :whistle:

---------------
n°711771
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2005 à 03:28:02  profilanswer

THRAK a écrit :

Bizarre en 2000-2002 j'ai bossé comme techos informatique et j'ai encore vu un paquet de bsod sous win 2000... Mais c'est vrai que le phénomène c'est calmé avec win xp (je serais de mauvaise foi autrement).

Sinon comme tu l'indiques non, ce n'est vraiment pas normal d'avoir un kernel panic dans les conditions que tu décris ; mais ce n'est pas un problème généralisé, il ne faut pas exagérer. ;)

j'ai vraiment pas de bol alors, trois de mes cinq derniers linusque ont fini comme ca :/
(les deux autres, ce sont des fs qui se sont suicide, un reiserfs et un ext3)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 03:28:02  profilanswer

n°711772
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2005 à 03:29:07  profilanswer

THRAK a écrit :

Tu n'as vraiment pas de chance dis-donc...  :whistle:

j'ai fait mandrake, fedora, ubuntu, kubuntu et debian, bah proutch tout le tps, la prochaine est une suse (etape interessante : wifi :D) :o

n°711773
THRAK
- THR4K -
Posté le 27-07-2005 à 03:29:56  profilanswer

Dion a écrit :

j'ai vraiment pas de bol alors, trois de mes cinq derniers linusque ont fini comme ca :/
(les deux autres, ce sont des fs qui se sont suicide, un reiserfs et un ext3)

Ben tu vois, qu'est-ce que je disais pas juste avant  :o

---------------
n°711774
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2005 à 03:31:14  profilanswer

THRAK a écrit :

Ben tu vois, qu'est-ce que je disais pas juste avant  :o

je l'ai ecrit avant d'avoir lu ton message, mais je soupconne autre chose que le manque de bol, sous d'autres os ca me fait pas ca  ;)

n°711775
THRAK
- THR4K -
Posté le 27-07-2005 à 03:32:54  profilanswer

Dion a écrit :

j'ai fait mandrake, fedora, ubuntu, kubuntu et debian, bah proutch tout le tps, la prochaine est une suse (etape interessante : wifi :D) :o

J'ai fais Mandriva (ex-Mandrake), RedHat, Fedora, FreeducSup, Debian, Gentoo, Arch, Ubuntu... et bah RAS, nickel, tout le temps  :sol:

---------------
n°711776
sebchap
Share the knowledge
Posté le 27-07-2005 à 03:33:45  profilanswer

Dion a écrit :

Alors là, il va falloir me dire comme tu arrive a avoir un kernel panic en changeant de peripherique comme un lecteur de cdrom :ouch:
Enfin, c'est sur que si tu t'es planté au niveau de tes jumper et tes nappe et que ton disque dur contenant le systeme n'etait plus a la même place... [:itm]

[EDIT] et même avec une carte son, je vois pas comment tu as reussi. Les seuls kernel panic que j'ai eu, c'etait quand je bougeais mon disque dur entre plusieurs ordi et qu'il changeait de configuration (fstab erroné). Même le fait de changer de chipset ne me faisait pas de kernel panic (mais il y avait d'autre petit probleme il faut bien le reconnaitre)

Message édité par sebchap le 27-07-2005 à 03:36:46

---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°711777
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2005 à 03:34:46  profilanswer

THRAK a écrit :

J'ai fais Mandriva (ex-Mandrake), RedHat, Fedora, FreeducSup, Debian, Gentoo, Arch, Ubuntu... et bah RAS, nickel, tout le temps  :sol:

j'ai tendance a me mefier du ras a la linuxien

(des que tu creuses et qu'il est de relativement bonne foi, il se souvient de deux ou trois "anecdotes" :o)

n°711778
THRAK
- THR4K -
Posté le 27-07-2005 à 03:34:47  profilanswer

Dion a écrit :

je l'ai ecrit avant d'avoir lu ton message, mais je soupconne autre chose que le manque de bol, sous d'autres os ca me fait pas ca  ;)

Ben je sais pas, peut-être que GNU/Linux n'est pas fait pour toi alors... qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus.

---------------
n°711779
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2005 à 03:37:03  profilanswer

sebchap a écrit :

Alors là, il va falloir me dire comme tu arrive a avoir un kernel panic en changeant de peripherique comme un lecteur de cdrom :ouch:
Enfin, c'est sur que si tu t'es planté au niveau de tes jumper et tes nappe et que ton disque dur contenant le systeme n'etait plus a la même place... [:itm]

stait le meme hardware, et non pas la meme machine, et oui il sont monte pareil, et oui netbsd et winxp ont reussi a ne pas se vautrer, et non je n'ai pas appris par coeur la doc de la puce du lecteur dvd pour comprendre d'ou ca venait, j'ai grave sous winxp :o

n°711780
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2005 à 03:38:18  profilanswer

THRAK a écrit :

Ben je sais pas, peut-être que GNU/Linux n'est pas fait pour toi alors... qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus.

en general, a ce moment de la conversation, on me dit que si je ne suis pas content, je n'ai qu'a le recoder
(ou alors on sous entend que je suis un demeure qui ne sait pas monter une machine [:itm])

n°711781
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 27-07-2005 à 03:39:06  profilanswer

VIVE WINDOWS  :hello:

---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
n°711782
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2005 à 03:40:14  profilanswer

Non, le hurd vaincra :o

faut juste etre patient :o

n°711783
baster_bas​ter
Posté le 27-07-2005 à 03:41:25  profilanswer

Dion a écrit :

Non, le hurd vaincra :o

:lol: ben a dans 20 ans alors  [:davyd]

---------------
n°711784
THRAK
- THR4K -
Posté le 27-07-2005 à 03:42:15  profilanswer

Dion a écrit :

j'ai tendance a me mefier du ras a la linuxien

(des que tu creuses et qu'il est de relativement bonne foi, il se souvient de deux ou trois "anecdotes" :o)

Bah non, j'ai beau chercher je ne vois pas d'anecdotes qui puissent mettre en cause le noyau GNU/Linux ; si j'ai eu quelques problèmes avec au départ, c'était uniquement dû à un manque de matrîse de ma part (il faut bien débuter)

---------------
n°711785
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 27-07-2005 à 03:42:36  profilanswer

Vive les pinguins  :o

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°711786
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2005 à 03:42:54  profilanswer

baster_baster a écrit :

:lol: ben a dans 20 ans alors  [:davyd]

ca irait plus vite s'ils utilisaient un vrai ide comme visual :o
(et un compilo normal, et un  linker un peu intelligent, et surtout un vrai debuggueur :o)

n°711787
baster_bas​ter
Posté le 27-07-2005 à 03:43:19  profilanswer

pierrot le rouge a écrit :

linusm..... [:al2beer]

---------------
n°711789
THRAK
- THR4K -
Posté le 27-07-2005 à 03:44:19  profilanswer

Dion a écrit :

Non, Windows Vista le hurd vaincra :o

:whistle:  :lol:

---------------
n°711790
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2005 à 03:44:52  profilanswer

THRAK a écrit :

Bah non, j'ai beau chercher je ne vois pas d'anecdotes qui puissent mettre en cause le noyau GNU/Linux ; si j'ai eu quelques problèmes avec au départ, c'était uniquement dû à un manque de matrîse de ma part (il faut bien débuter)

ah oui, le manque de maitrise, ca c'est quand tu as pas lu les 300 pages de code source doc

n°711791
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2005 à 03:45:28  profilanswer

ah nan pas lui :/

n°711792
baster_bas​ter
Posté le 27-07-2005 à 03:45:40  profilanswer

Dion a écrit :

ca irait plus vite s'ils utilisaient un vrai ide comme visual :o
(et un compilo normal, et un  linker un peu intelligent, et surtout un vrai debuggueur :o)

propose ta candidature  :o

---------------
n°711793
sebchap
Share the knowledge
Posté le 27-07-2005 à 03:46:18  profilanswer

Nan mais c'est une invasion de nerdz de discussion ca :o
Ya pourtant assez de topic de qulitaÿ la bas :o

---------------
n°711794
pierrot le​ rouge
Posté le 27-07-2005 à 03:46:35  profilanswer

Dion a écrit :

ah nan pas lui :/

Tu m'aimes pas?

---------------
n°711795
baster_bas​ter
Posté le 27-07-2005 à 03:46:39  profilanswer

non non rien a voir avec Linux, j'aime les pingoins stout  :o

ha pardon... moi aussi mais je choisi bien mon espèce ;)

Message édité par baster_baster le 27-07-2005 à 03:48:58

---------------
n°711796
baster_bas​ter
Posté le 27-07-2005 à 03:47:41  profilanswer

tout le monde t'aime  :whistle:

---------------
n°711797
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2005 à 03:48:06  profilanswer

baster_baster a écrit :

propose ta candidature  :o

je veux pas devenir developpeur d'os libre, je prefere etre une veritable enflure liberal qui veut dominer le monde et qui a fait plus contre la faim en afrique que le pseudo humaniste rms :o

n°711798
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2005 à 03:48:36  profilanswer

tu veux une reponse franche ou une reponse polie ?

n°711800
sebchap
Share the knowledge
Posté le 27-07-2005 à 03:49:10  profilanswer

pourriture capitaliste :o

---------------
n°711801
pierrot le​ rouge
Posté le 27-07-2005 à 03:49:19  profilanswer

Dion a écrit :

tu veux une reponse franche ou une reponse polie ?

euh une franche argumentée si c'est pas trop demandée a cette heure

---------------
n°711802
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-07-2005 à 03:49:38  profilanswer

Dion a écrit :

en general, a ce moment de la conversation, on me dit que si je ne suis pas content, je n'ai qu'a le recoder
(ou alors on sous entend que je suis un demeure qui ne sait pas monter une machine [:itm])

"Tu es un demeuré qui ne sait pas monter une machine" [:dao]

"Et rentrer chez toi, réfléchir à ton avenir, tu vas" :o

:whistle:

n°711803
baster_bas​ter
Posté le 27-07-2005 à 03:50:09  profilanswer

Dion a écrit :

je veux pas devenir developpeur d'os libre, je prefere etre une veritable enflure liberal qui veut dominer le monde et qui a fait plus contre la faim en afrique que le pseudo humaniste rms :o

c'est ce que j'ai dis va bosser chez bill :o

---------------
n°711804
pierrot le​ rouge
Posté le 27-07-2005 à 03:51:09  profilanswer

Zzozo a écrit :

"Tu es un demeuré qui ne sait pas monter une machine" [:dao]

"Et rentrer chez toi, réfléchir à ton avenir, tu vas" :o

:whistle:

etre agressif tu sais
me connaitre point tu ne  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2769  2770  2771  ..  10252  10253  10254  10255  10256  10257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)