Reprise du message précédent :
IL edit: tu parlais bien de Lorie hein
IL
Aujourd'hui , Tomate est grave , entre "ce" au lieu de dire "ceux" et "soir" au lieu de "soit" Maintenant , c'est Lorie est un mec
j'ai cru que t'avais quoté lorie
J'ai quoté quoi a ton avis? Raffarin est un fan de Lorie
En même temps personne ici n'a pu vérifier précisément
il n'y a que toi qui n'a rioen compris
C'est pour ca que j'ai pas envie qu'on l'échange avec un des boulets de prog. Il met l'ambiance ici
toutafait quand je vous dit que je suis unique hein
T'es sur que tu te comprend toi même?
quand je vous dit que je suis unique hein
Faut pas eagérer non plus je vais dans mon jardin et j'en trouve d'autre... de tomates
même l0ky avait compris, c'est pour dire
Treve d'enfantillage, y en a t il parmis vous qui connaissent un itinéraire sympa de randonnée dans les pyrénées basques (2 jours) ?
Tu peux m'expliquer ou j'avais pas compris? Parce que , t'as du fumer une marmote là
Treve d'enfantillage, y en a t il parmis vous qui connaissent un itinéraire sympas de randonnée dans les pyrénées basque (2 jours) ?
les fotes c'est le mal
hey
Meuh
Vous faites jamais de rando
Si, mais pas dans les pyrénées basque
y a pas des masses de montagnes en RP
Si on peut faire de la rando en RP: à une epoque je faisais à pied ligne A <=> ligne 1 tout les jours à chatelet.
trop dur
rando roller dans paris moi
Et il y avait des montés et des descentes, comme en montagne
monmartre montparnasse
note pour plus tard : ne pas devenir un vrai Parisien
On peut meme grimper jusqu'au deuxième étage de la tour eiffel à pied. alors...
monTmartre
Ca fait cher la rando
y'a personne de osa qui fait la rando roller?
Si mais sur caen
A Lille j'en ai fait quand j'y habitais, à Paris je sais pas pourquoi mais le cadre me donner moins envie
la pollution tu veux dire ?
Ouais,mais aprés on a la vue... Et l'air pur... Enfin, l'air un peu moins pollué qu'au rez de chaussé.
Roh allez viens en faire une un de ces 4 On parlera de tutu en roulant (ouais ouais, j'ai de la mémoire et la tête dure )
trop cool on pourrait même faire une bouffe OSA
Non vraiment ça me tente pas trop, le roller c'est pas mon dada, alors sans la bande de pote avec bof bof
On aurait quoi à manger ? Un poulet, un canard et une tomate ?
dis tout de suite qu'on pue pendant que t'y es
quand tu fais une bouffe avec tes potes tu les manges toi ?
Bande de potes sous entend des gens que je connais bien et avec qui je sors souvent
Ils ont jamais été d'accord
Bande de potes sous entends des gens que je connais bien et avec qui je sors souvent Ils ont jamais été d'accord