| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
python | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 18:32:37 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
|
python |
|
|
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 18:59:03 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out | Ya le bon et le mauvais patron.
|
python | passer toute la journée à blablater tout en étant payé |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est mort ici |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.vistawindows.com.au/profile.htm
|
Mjules Parle dans le vide | yen a qui connaisse/utilisent lighttpd ? ça a l'air sympa comme serveur web :
Message édité par Mjules le 23-07-2005 à 22:00:43 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
python |
|
Mjules Parle dans le vide | moi, je m'étonnes que personne n'ai encore parlé de montavista linux vs windows vista --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dark |
|
Mjules Parle dans le vide | ils développent une version de linux temps réel pour l'embarqué :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dark | En fait à la place de montavista, j'attaque M$ APRES qu'ils aient sorti Windows Vista Message édité par dark le 23-07-2005 à 22:30:52 |
Mjules Parle dans le vide | windows vispire --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | ça a vachement progressé le projet R300 :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 23-07-2005 à 22:53:43 |
|
Mjules Parle dans le vide | de toute façon, ça se fera pas tout de suite si je change, je verrais vers la fin de l'année vu que opengraphics sera là et que R300 aura évolué (et sera peut-être releasé avec le prochain xorg). --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Klaimant ? | Bonjour !! --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Mjules Parle dans le vide | salut all --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 24-07-2005 à 12:39:49 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Tien j'avais pas remarqué que Clubic utilisait plus le forum ppc
--------------- Fluctuat nec mergitur |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bla²OSA is dead |
Mjules Parle dans le vide | oui --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | sinon, je suis étonné du succès des serveurs ET ; j'en ai monté un jeudi et depuis 2 jours, il est régulièrement plein. ça surprend, surtout qu'il n'y a aucun mod, aucune map particulière, juste le ET de base. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 15:57:08 ![]() Entre la F1 et le tour de France rien d'etonnant qu'il y est plus personne sur blabla@OSA Message édité par Profil supprimé le 24-07-2005 à 16:02:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |