| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 14:32:47 ![]() ![]() |
Tomate | demain 52 M à l'euromillion Message édité par Tomate le 23-06-2005 à 14:42:11 --------------- :: Light is Right :: |
l0ky |
Message édité par l0ky le 23-06-2005 à 14:48:33 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
multani Dépressionnisé |
l0ky |
|
Mjules Parle dans le vide | ya bien setxkbmap -layout us puis setxkbmap -layout fr mais ça a pas l'air d'être terrible avec un clavier multimédia
Message édité par Mjules le 23-06-2005 à 15:22:28 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Personnelement , je n'utilise pas les touches multimedia , alors bon |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 15:25:22 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | un petit script bash ou un alias devrait faire l'affaire non ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 23-06-2005 à 15:27:39 |
Mjules Parle dans le vide | si possible en dvorak pour qu'on ai enfin une disposition intuitive des touches et pas un truc hérité du temps où les fabricants cherchaient à ralentir la frappe des secrétaires parce que les marteaux s'emmêlaient dans les machines à écrire. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? | Nop --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Mjules Parle dans le vide | tu testes le code de retour de ta boucle ou celui de ssh spécifiquement ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kristoph |
|
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kristoph | Pratique et intuitif ce n'est pas la même chose Message édité par Kristoph le 23-06-2005 à 15:56:37 |
Mjules Parle dans le vide | je ne réponds pas aux gens qui ne suivent même pas les liens qu'on leur donne pour répondre aux questions qu'ils poseront à l'avenir.
Message édité par Mjules le 23-06-2005 à 15:59:27 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kristoph |
|
the_fireball I have fucking failed | je viens de migrer d'une suse 9.1 pro vers une 9.3 pro au taf, et il faut reconnaitre qu'une suse juste apres l'instant c'est bien foutu, les polices sont belles et le theme de kde bien choisi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Moi par contre , j'ai mis la Mandriva 10.2 , c'est pas mal mais , j'ai tout de même quelques fenetre d'erreur KDE qui viennent de temps en temps (sans raison , et rien ne plante en faite)
|
Message édité par Mjules le 23-06-2005 à 16:17:32 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
neriki oenologue | Je viens de trouver comment faire pour interesser ma copine aux jeux videos. |
Kristoph |
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Mjules Parle dans le vide | un truc comme ça ? ça devrait pourtant se terminer uniquement quand tu arrives à la fin du fichier
Message édité par Mjules le 23-06-2005 à 16:39:03 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 23-06-2005 à 16:40:01 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Mjules Parle dans le vide | ben je vois pas en fait t'as essayé avec une boucle for (oui, je sais c'est mal tout ça) pour tester ?
Kristoph | Surveillance active ? |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] pirate.htm
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tain , même les bandes annonces aux format WMV-HD ont des DRM , des BANDES ANNONCES |
python |
Message édité par python le 23-06-2005 à 18:48:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |