| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 16:53:55 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Bin si je modifie un seul fichier et que j'envoie le patch au développeur, il va bien comprendre non ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
vanilla datoune's revival | Bah oui --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Ce n'est pas pour le dévelopeur que je disais ça, mais pour toi, sauf si tu aimes taper des lignes de commandes de 300 caractères pour rien |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate | c'est si tu avais plusieurs fichiers, suis un minimum Message édité par Tomate le 05-04-2005 à 17:18:10 --------------- :: Light is Right :: |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 17:40:52 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Han ok ! --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Mjules Parle dans le vide | Sur cette ligne (tiré de dmesg), à quoi correspond le reserved ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lukefab |
|
Tomate | c'est buggué hfr là --------------- :: Light is Right :: |
j_c_p Linux user | nan, je te vois tjrs là tomate Message édité par j_c_p le 05-04-2005 à 18:29:43 |
Tomate |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 05-04-2005 à 18:44:03 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j_c_p Linux user | Merci Mjules, je regarde ce soir |
python |
|
Sly Angel | Bravo Tomate pour ton poste malgré tous tes handicaps |
xpoulet apt-get install poolaÿ | Bonsoir les barbuz --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
vanilla datoune's revival | J'avais jamais vu le nouveau site de la FSF --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
j_c_p Linux user |
|
pinguin007 a npe error | tomate, du coup maintenant que t'as un nouveau boulo toussa, tu peu payer ta tournée --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | déja fait avec tomate --------------- Intermittent du GNU |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Tomate |
Tomate |
Tomate |
multani Dépressionnisé |
|
pinguin007 a npe error | cai trop coule les jobs d'été étudiant, dans la majoritée des cas bac +2 (et dailleur il servirai à quoi mon bac +2 math info à part dire à l'improblable employeur que je risque d'étre un nerd associal) et plein d'exeperience exigée, ou alors aussi ce que j'aime bien c'est les jobs de 3 mois minimum alors moi je veux bien mais les 3 mois tant que j'ai pas fini mes examens je sais pas si je les ai --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
pinguin007 a npe error | et encore c'est que le début --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
python | ah tomate a un autre taf! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |