| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 12:50:19 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
farib | http://diveintomark.org/archives/2003/08/04/xp
|
Krapaud |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
j'suis pas sur que ce soient les modéros qui réparent d'un autre coté --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Romf | J'ai lu ya un bout de temps un article sur IBM je crois qui cherchait à faire des serveurs intelligents qui détectent les pannes et problèmes et s'auto réparent |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Romf |
|
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | |
Romf |
|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 13:27:55 ![]() ![]() |
Romf |
|
Romf |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 14:14:36 ![]()
|
cedricbrun |
Message édité par vanilla le 11-08-2003 à 14:17:51 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Romf | Ptain la pub taillefine qui nous prend pas pour des cons:
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
farib | ==>moment je suis une méga-star internationale j'ai posté une niouze en première page sur DLFP<==
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
vanilla datoune's revival | http://www.pycage.de/software_gdesklets.html --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
farib |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Krapaud |
|
Krapaud | ouais je sais |
udok La racaille des barbus ©clémen | groody se déchaine sur s&r ! Message édité par udok le 11-08-2003 à 21:05:24 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
Message édité par alkatraz le 11-08-2003 à 21:14:42 --------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
farib | dis krapaud, les topics sur les failles RPC du jour, c'était pas trop chiant a modérer ? Message édité par farib le 11-08-2003 à 22:40:05 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
AlphaT |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
farib | dans ma résid étudiante, je vias pouvoir faire la loi avec tous ces windows, toutes ces bandes de bouffons qui savent même pas utiliser un windows correctement, je vais reigner en maitre.... gràce à cet exlpoit
Publicité | Posté le ![]() ![]() |