| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent :
Message édité par j_c_p le 13-01-2005 à 00:52:24 |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 00:52:06 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | rah c'est bien pour gamekult --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
python |
Message édité par python le 13-01-2005 à 01:03:47 |
j_c_p Linux user | Moi non plus |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 13-01-2005 à 01:06:00 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
python |
|
j_c_p Linux user |
|
j_c_p Linux user | Bon, mon pb de fontes est résolu |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 01:26:54 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | corrompu ? sous gentoo ? comment est ce possible ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
python |
Message édité par python le 13-01-2005 à 01:38:33 |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 13-01-2005 à 01:53:56 |
udok La racaille des barbus ©clémen | 't1 mais reclic sur l'icone du poste que tu arretes pas de quoter là ça devient lourd ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
j_c_p Linux user | je ne fais pas exprès Message édité par j_c_p le 13-01-2005 à 01:55:09 |
udok La racaille des barbus ©clémen | moi aussi je suis sur kde 3.3.2 (tout kde moi hein, pas juste konqueror) --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | non mais moi je te dis d'essayer en recliquant sur l'icone du post qui apparaient sans arret, ça devrait marcher non ? il doit être resté sur la position moins et faut la remettre sur plus --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
j_c_p Linux user | Trompage de bouton, je croyais que cétait le rouge à droite |
udok La racaille des barbus ©clémen | et maintenant que tu as trouvé le bon bouton et remis en position '+', ça le fait toujours ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 13-01-2005 à 02:30:45 |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 13-01-2005 à 02:35:03 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
udok La racaille des barbus ©clémen | l'aa ?? j'ai pas des fonts de merde et j'utilise kde donc j'en ai pas besoin --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah bah vous tombez bien les deux admins là
j_c_p Linux user |
|
j_c_p Linux user | hop, j'utilise la réponse rapide donc (la seule soluce) : udok sort de mon pc |
udok La racaille des barbus ©clémen | tu devrais être honoré que la main du seigneur prenne la peine de te guider sur la bonne voie --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
j_c_p Linux user |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux user |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | et est ce que ce bit tos est bien employé d'emblé, sans faire appel au traffic control ? (apparemment y-a pfifo-fast par défaut qui s'en occupe déjà mais je sais pas si c'est efficace)
Sly Angel |
Sly Angel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |