| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 17:53:31 ![]() ![]() |
Tomate |
et après on se fou de moi ... --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | http://www.grsecurity.net/ plutôt. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tomate |
Tomate |
bah ça dépend aussi des choses que tu veux, que tu veux améliorer, toussa --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
lien --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
|
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 18:43:53 ![]() ![]() |
|
Mjules Parle dans le vide |
oui, dégroupé
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 14-12-2004 à 18:55:43 |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | c'est peut-être lié mais je n'arrive même plus à résoudre les noms PPC et materiel.be :
Mjules Parle dans le vide | Maintenant que j'y pense, en début d'après midi, je n'arrivais même plus à joindre le serveur --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sly Angel |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
ory | [mode chieur]
|
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tele2 merde ( as usual ? |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
un peu --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 14-12-2004 à 19:29:14 |
Mjules Parle dans le vide | c'est pas la première fois que leurs DNS sont à la ramasse ; durant un moment, j'avais constamment un DNS sur ma machine pour palier aux problèmes de télé2 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sly Angel |
|
ory |
|
|
Sly Angel |