| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
sme@gol Gheu ?!?!? |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 19:54:32 ![]() ![]() |
sme@gol Gheu ?!?!? |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
911GT3 en roue libre |
|
mirtouf Light is right ! | E17 cvs compile pas ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
python |
Message édité par python le 07-12-2004 à 20:15:55 |
udok La racaille des barbus ©clémen | linux c'est pas cher |
Tomate | mais ça marche pas --------------- :: Light is Right :: |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 07-12-2004 à 20:42:48 |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 20:36:24 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c'est comme moi,me faut un lecteur avec peut de memoire (128 mo Max) mais avec lecteur de carte integré... ,qui lit les OGG Vorbis et qui est accessible comme un disque dur en USB Mass Storage... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vanilla datoune's revival |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
911GT3 en roue libre |
|
Tomate |
nan --------------- :: Light is Right :: |
ca me semble quand même plus pratique d'avoir ça sur carte memoire plutot que dans une memoire interne --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
VenerZen M - D - M |
j_c_p Linux user | udok : |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah ok ...
|
j_c_p Linux user | 911GT3 a donné la bonne source (version 0.88 nécessaire pour avoir bien l'openGL) |
dark |
j_c_p Linux user |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | j'aime bien aussi mais cette case est cochée par défaut chez moi
|
Message édité par JerryCrazy le 07-12-2004 à 21:35:09 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
911GT3 en roue libre |
|
|
911GT3 en roue libre | un debianeux motivé aurait-il compilé la version beta d'amarok avec le support mysql ? |
dit moi,tu t'es renseigné sur le prix d'un lecteur avec beaucoup de memoire? j'ai pas que ca a foutre de lacher autant d'argent d'une seul fois Message édité par JerryCrazy le 07-12-2004 à 21:38:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pinguin007 a npe error | et un lecteur CD mp3 ca te dis pas ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
c'est là que ça coince Message édité par JerryCrazy le 07-12-2004 à 21:45:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 07-12-2004 à 21:49:22 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ah? dans ce cas,ca m'interesse (ca doit pas etre très cher un balladeur CD) Message édité par JerryCrazy le 07-12-2004 à 21:50:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dark |
Ah merde, ya toujours un truc qui cloche |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
je me doutais un peu.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon dieu,ça doit etre trouvable un balladeur qui supporte le OGG Vorbis , qui a un lecteur de carte integré (peu importe le format de carte,je m'adapterai) et qui soit détécté comme un simple disque dur (et sous Linux)
Message édité par JerryCrazy le 07-12-2004 à 21:58:47 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |