| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
void_ppc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 15:10:24 ![]() ![]() |
Tomate | y a aussi du kevin, 12 ans --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
je crois que j'ai eu des pb avec ces restrictions chez moi à cause d'outlook --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Tomate | je viens de faire la modif on va voir ce que ça donne --------------- :: Light is Right :: |
void_ppc | Pour le problème avec thunderbird :
|
Tomate |
j'imagine que c'est en seconde, donc c'est pas suffisant --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
pourquoi pas --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
oui c'est ce que je fais là --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 15:20:18 ![]() ![]() |
Tomate | bon rien à foutre j'ai rajouté d'autres restrictions pour smtpd_recipient_restrictions et smtpd_sender_restrictions --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | j'en ai plus --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
j'ai 2-3 restrictions en plus, mais elles sont redondantes en fait --------------- :: Light is Right :: |
Mjules Parle dans le vide | http://www.fastclemmy.com/index.ph [...] e-commande --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Terminapor I'll see you rise. | hello world |
void_ppc |
|
Terminapor I'll see you rise. |
Message édité par Terminapor le 03-12-2004 à 17:49:27 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
tu t'es fait avoir par void_ppc --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
j_c_p Linux user |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je sais pas,en tout cas,c'est void_ppc qui a commencé,et terminapor qui a repondu alors que tu parlais a void_ppc,j'imagine donc que c'est 2 personnes sont des multis --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ca va vraiment plus depuis que tu attend la connexion chez Free... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dark | Mais où va la modération |
void_ppc |
|
void_ppc |
|
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 03-12-2004 à 18:24:03 |
pinguin007 a npe error |
Klaimant ? | Coucou, bonsoir, kikool, lol, trop fun
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
pinguin007 a npe error |
dark | c'est le week-end!! (c)lorie |
pinguin007 a npe error | chui en wouikened` tout les jeudi soir --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
void_ppc |
|
pinguin007 a npe error | j'ai 13h45 de "cours" par semaine --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | feignasse d'étudaiant --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dofor :F |
et moi je viens de passer 8h sur le forum du taf! |
Tomate | oue mais vous gagnez pas un rond --------------- :: Light is Right :: |
VenerZen M - D - M |
Vu ton volume horaire ça devrait même être sacrément chiant de rien foutre d'autre... |
dofor :F |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |