| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
bah ils remboursent --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 15:06:52 ![]() ![]() |
Tomate |
bah ils remboursent le trop perçu
--------------- :: Light is Right :: |
dofor :F |
ben apparemment non, ils ont dit qu'on avait pas terminé les démarches, alors qu'on est plusieurs à savoir que c'est faux. --------------- カエル |
Tomate |
vous avez pas gueulé ça se voit --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
t'étais pas là ça se voit, j'ai jamais vu mon patron aussi furax... au bout d'une trentaine de minutes il s'est mis à hurler dans le tel xD --------------- カエル |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
'foiré --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 16:31:48 ![]() ![]() |
ory | le dégroupage total niveau fiabilité ca craint |
python |
Message édité par python le 11-12-2004 à 16:42:30 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
GUG | Salut,
|
python |
|
python | c'est vieux la Ti-89, on est rendu à la Ti-Voyage 200 |
GUG | ok merci, jevais essayer mathematica ... |
GUG | oui je sais, mais il y a une version trial je vois pas ou le probleme |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah là en l'occurence c'est sur cette daub de France Telecom qu'il faut gueuler --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
pinguin007 a npe error | mon graveur cd à l'air d'etre mouru --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
GUG | oui aussi mais je suis blasé ...
|
clair,le graveur DVD,60,t'as un NEC 3500 Message édité par JerryCrazy le 11-12-2004 à 19:38:00 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
GUG |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah c'est vieux là quand même --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
GUG | d'ailleur dans le guide hfr le DVDR-108 est recommendé |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je sais même pas pourquoi j'ai ecris "une" --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
GUG | va falloir que je change le clavier pour un keytronic la ... le mien montre des signes de faiblesse et estpas bien |
dark |
Moi j'ai la touche "p" qui déconne, je me casse le doigt tellement je dois appuyer fort |
le mien est trop sal,je vais en racheter un autre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
farib | JE SUIS POUR LA PROMOTIONS DES OS CONTINUS ! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dark |
Mon écran est sale, tu m'en achète un autre?? |
on est pas dans la même gamme de prix --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
python |
|
GUG |
pinguin007 a npe error |
GUG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |