| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
dofor :F | Reprise du message précédent :
ba j'ai mis un phpbb2 au taf sur une debian, ça marche bien --------------- カエル |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 17:29:28 ![]() ![]() |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
dark |
Je crois que tout le monde en a eu une |
Tomate |
certes
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
pas moi --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Sly Angel |
|
pinguin007 a npe error |
pinguin007 a npe error |
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 17:49:49 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user |
|
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 26-11-2004 à 18:02:35 |
dofor :F |
banshee
Message édité par dofor le 26-11-2004 à 18:03:29 --------------- カエル |
Sly Angel |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a des utilisateurs de GeeXbox Linux dans la salle? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pinguin007 a npe error |
|
pinguin007 a npe error |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pinguin007 a npe error | question con, comment on suprime le bip du speaker de la carte mére |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | on debranche le speaker Message édité par JerryCrazy le 26-11-2004 à 18:19:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
black_lord Truth speaks from peacefulness | xset b off |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 26-11-2004 à 18:51:16 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Sly Angel | Yeah ! J'ai enfin reçu mon switch Foundry Message édité par Sly Angel le 26-11-2004 à 18:58:49 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mjules Parle dans le vide | je suis content, une après midi de foutu en l'air pour un PC qui marche toujours pas, j'ai testé des dizaines d'options sans résultats, le bootloader refuse de charger la 2° partie --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://forum.clubic.com/forum2.php [...] =0&print=0
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Klaimant ? | http://www.utc.fr/~aupetit/quiz_orthog.shtml
Sly Angel |
|
Klaimant ? |
Sly Angel |
|
Sly Angel |
Mjules Parle dans le vide |
j'ai eu une nouvelle machine (A64) ce matin et j'ai passé mon après midi à essayer de la faire booter
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? | bizzare et un livecd ca passe ? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
pas testé ça mais je pense que ça passerait, le mode rescue passant très bien --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? | Ha, donc problème de disque --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
j_c_p Linux user |
|
je pense, j'ai testé en changeant les jumper sur le disque mais si je mets autre chose que CS (il est seul sur sa nappe), ça passe même pas le POST. de toute façon, ya pas des masses de réglages sur mon BIOS --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? | vraiment bizzare --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Mjules Parle dans le vide | et comme j'ai aucun win sous la main, je peux pas tester si c'est un pb du disque ou de lilo/grub (mêm si ça me semble hyper surprenant que les 2 de 2 distros différentes aient le même problème) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |