| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 14:32:40 ![]() ![]() |
Sly Angel |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Tomate | je flambe pas non plus moi --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
le chinchila c'est mieux --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
un bon whiskey alors, pas de jaloux --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 14:50:14 ![]() ![]() |
Tomate |
nan viskey --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
comme nrj ?? --------------- :: Light is Right :: |
multani Dépressionnisé | Linus est en train de craquer |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j'ai installé phpbb2 |
Tomate |
et après on se fou de ma gueule --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | (et puis je l'ai surtout apt-get install en fait |
Tomate | j'veux pas le savoir --------------- :: Light is Right :: |
|
j_c_p Linux user | Voilà, ce que j'appelle un coffret collector : http://fr.wow-europe.com/pre-order [...] tion.shtml Message édité par j_c_p le 26-11-2004 à 15:25:40 |
j_c_p Linux user | Le 2.6.9 fctionne bien, faut savoir le régler, c'est tt Message édité par j_c_p le 26-11-2004 à 15:26:29 |
Mjules Parle dans le vide | lilo me gonfle --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j_c_p Linux user |
Tomate |
en quel honeur ? Message édité par Tomate le 26-11-2004 à 15:34:05 --------------- :: Light is Right :: |
Mjules Parle dans le vide |
il refuse de se lancer sur ma nouvelle machine, il me balance des L 01 01 01 à tire larigot --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
moi c'est grub qui me fait chier, il reboot la machine direct --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 15:45:43 ![]()
|
multani Dépressionnisé | C'est lourd, c'est pas beau, c'est pas pratique Message édité par multani le 26-11-2004 à 15:52:55 |
Tomate | suffit de les changer --------------- :: Light is Right :: |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 16:00:10 ![]() ha d'accord, vous conseillez quoi alors comme forum ? |
multani Dépressionnisé | Bon, ben c'est juste lourd et pas pratique alors |
Mjules Parle dans le vide |
grub, pas mieux, il met Read Error
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate |
c'est pas super pratique à débuguer en plus --------------- :: Light is Right :: |
multani Dépressionnisé |
|
j_c_p Linux user |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |