| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : tu trouves pas que c'est bien ? --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 13:13:38 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Free,c'est quoi comme système pour le telephone par FreeBox,VoIP?
Message édité par JerryCrazy le 24-11-2004 à 13:42:23 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | quel ambiance,ca troue le cul --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
multani Dépressionnisé | C'est bien parce que je me fais chier
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | oui,mais,la diff entre le VoIP et le VoDSL ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate | google --------------- :: Light is Right :: |
arrete avec ce smiley " --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
multani Dépressionnisé | Ben y'en a un qui passe par IP, et l'autre, par l'xDSL |
dark | Cours multani cours!
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 15:14:17 ![]() ![]() |
Tomate |
nan plutôt celui-là : --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | va jouer au foot sur l'autoroute --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
les tomates ont des couleurs bizarre chez toi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate |
bah elles sont vertes au début si tu connaissais tes "classiques" --------------- :: Light is Right :: |
t'es une jeune Tomate alors? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate |
bah oue je suis pas encore un vieux croulant --------------- :: Light is Right :: |
une tomate ridée et desechée Message édité par JerryCrazy le 24-11-2004 à 15:36:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dark |
Sly Angel |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate |
je sais pas du tout --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
dark |
Si tu te sers de la freeboite ( |
multani Dépressionnisé | Et ouais.
Message édité par multani le 24-11-2004 à 16:27:59 |
t'as l'air excité comme une puce --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 24-11-2004 à 16:35:02 |
Tomate |
ça bouffe pas mal en up (vu que de base on en a pas bcp --------------- :: Light is Right :: |
Sly Angel |
|
Sly Angel |
|
Sly Angel |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sly Angel |
|
LoninoL |
|
Tomate |
je parlais pour les particuliers --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
le forum n'est plus sur ma machine --------------- :: Light is Right :: |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate |
car ce n'est pas RIAA compliant Message édité par Tomate le 24-11-2004 à 17:03:28 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
bah tu les renommes en .doc et vala --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |