| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 23:22:20 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Sly Angel |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Sly Angel | Doit bien y avoir dans l'hosto de quoi en tuer qq uns pour faire de la place :whistle
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | on a plein de fin de vie en plus |
Sly Angel | ça me rappelle le rtc la carte france telecom |
Sly Angel |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | chut |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 23:31:20 ![]() ![]() |
Message édité par mikala le 23-11-2004 à 23:33:51 |
Tomate |
pourquoi crois tu que je suis en 2.4 ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon aller je rentre a l'hotel |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
pinguin007 a npe error | dites je dois installer un noyo 2.4 y a une version en particulier à prendre ?? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Sly Angel | bah la dernière ( 2.4.28 ) c'est peut être pas mal... Sinon la 2.4.27 est encore une valeur sûre, en dessous c'est pas la peine |
pinguin007 a npe error | bon ben je pense que je vais faire une install moi --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | bon ben les 2.4 sapuchaimoi, vivement que je puisse me compiler mon propre noyal --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
perchut2 Hell, it's about time... | dernz |
the_fireball I have fucking failed | Hello les gens, je souhaite vendre le Dec Alpha (décrit dans la conf), mais à part sur ebay, vous connaissez des endroits sympa ? Merci --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
void_ppc |
void_ppc |
|
void_ppc |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
neriki oenologue |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
mirtouf Light is right ! | Salut les ... ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tomate |
tu allais dire une connerie toi --------------- :: Light is Right :: |
neriki oenologue |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | Bon ben après renseignement pris ma machine vaut plutot 200 max --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate | tu voulais nous voler alors --------------- :: Light is Right :: |
the_fireball I have fucking failed | pas du tout, j'ai bien mis que c'était au pif et que j'allais me renseigner --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate |
c'était pour te taquiner --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |