| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 18:24:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 18:24:10 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Tomate | http://clubic.com/actualite-17366- [...] forte.html
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 18:39:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2004 à 18:40:47 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
+1 : marre des taudis à un prix abusif --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tomate | faîtes comme moi : restez chez vos parents --------------- :: Light is Right :: |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 19-11-2004 à 18:48:04 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tomate |
pourquoi vous l'aviez perdu ? --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Cedega,c'est un defaut,une erreur de la nature |
j_c_p Linux user | Qui grave avec un 2.6.9 ?
Message édité par j_c_p le 19-11-2004 à 19:16:38 |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 19:13:05 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Question à 5 cents : sensors-detect ne trouve pas ma sonde ASB100 alors qu'avec gkrellm j'ai accès aux infos.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | J'ai une température qui raconte n'importe quoi : 127 °C... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
leto | Oh mon dieu, pour la premiere fois je regrette d'avoir installé le plugin flash |
black_lord Truth speaks from peacefulness | faire se logger un utilisateur via un script c'est possible ? |
Mjules Parle dans le vide | ça pose un pb de mettre /tmp et /var en nosuid ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
perchut2 Hell, it's about time... | bon les tapettes, vous faites quoi ce soir ? Message édité par perchut2 le 20-11-2004 à 00:54:39 |
dark |
on se tooche Message édité par dark le 20-11-2004 à 01:01:04 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dark | personne pour jouer à dernz |
treolar | le dernier à poster gagne, c'est ca? |
perchut2 Hell, it's about time... | hum, il me semble que j'avais un bon livré avec ma carte graphique pour télécharger ce jeu... |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 20-11-2004 à 01:59:38 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Sly Angel | tain kernel.org me fait penser aux pires heures du serveur hfr |
911GT3 en roue libre | RAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
|
Terminapor I'll see you rise. | preums |
Klaimant ? | bonchour --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mirtouf Light is right ! | Salut les tapettes ! |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 20-11-2004 à 12:52:01 |
udok La racaille des barbus ©clémen | vous pensez que ça va vite se diffuser l'adsl2 ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai enfin c'est 1 fai (voir 2), mais dans combien de ville ? surement peu pour le moment
perchut2 Hell, it's about time... | c'est un peu plus que pour l'adsl 1 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |