Ben t'as le choix de créér tes fs en UFS1 au lieu de UFS2 avec FreeBSD 5.2.1 ... cé une option à passer qd tu utilises l'éditeur de label ...
Et GRUB avec UFS1 ca marche ... Est ce que par défaut, les version précédentes de FreeBSD 5 utilisaient UFS2 comme fs ? Vous pouvez vérifier que vous utilisez bien UFS2, ca m'intéresse ... ... je me renseigne pour Lilo (j'aurai qd même préféré garde GRUB )
Ouep j'ai vu ... mais je peux pas "saloper" le mbr du disque en question Mais je crois que j'ai trouvé la "parade" à mon souci ... J'ai créé le "label" qui contient le nécessaire pour booter BSD en UFS1, et le reste en UFS2 ... comme ca je peux garder Grub et pas besoin de chainloader ... bonca vaut ce que ca vaut mais ca a l'air de marcher ...
Ouep j'ai vu ... mais je peux pas "saloper" le mbr du disque en question Mais je crois que j'ai trouvé la "parade" à mon souci ... J'ai créé le "label" qui contient le nécessaire pour booter BSD en UFS1, et le reste en UFS2 ... comme ca je peux garder Grub et pas besoin de chainloader ... bonca vaut ce que ca vaut mais ca a l'air de marcher ...
j'ai pas trop compris ce que tu fais...
Profil supprimé
Posté le 22-09-2004 à 14:25:16
Dites vous auriez l'URL du Topic récapitulatif d'orthographe ?
j'ai pas réussi à le rechoper avec "recherche" ...
merci
vanilla
datoune's revival
Posté le 22-09-2004 à 14:26:52
Recherche avec "leçon"
---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
vanilla
datoune's revival
Posté le 22-09-2004 à 14:27:15
Tu parles bien du topic sur Discussion au moins ?
---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune