Comprendre : putain d'UFS2 de mes cou$**££##@@@ !!! Ton mail ? ah vi ... Ca va servir à quoi d'avoir mon cv ?
ah t'apprendre à en faire un
ou alors à rien
Mais quel logiciel de merde lotus, c'est difficilement concevable
GUG
Posté le 22-09-2004 à 10:06:31
>Mais quel logiciel de merde lotus, c'est difficilement concevable
tous les admins windows que j'ai rencontré le trouve génial ... bon c'est des admins windows
>Mais quel logiciel de merde lotus, c'est difficilement concevable
tous les admins windows que j'ai rencontré le trouve génial ... bon c'est des admins windows
c pas le sujet, je parle en tant qu'utilisateur
réplication de la base : impossible, pas d'index
je te demande de les creer ces ********* ******* ************ d'index
moritan
Posté le 22-09-2004 à 10:11:01
les moules
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 22-09-2004 à 10:52:26
cot cot les zamis
---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
Ben t'as le choix de créér tes fs en UFS1 au lieu de UFS2 avec FreeBSD 5.2.1 ... cé une option à passer qd tu utilises l'éditeur de label ...
Et GRUB avec UFS1 ca marche ... Est ce que par défaut, les version précédentes de FreeBSD 5 utilisaient UFS2 comme fs ? Vous pouvez vérifier que vous utilisez bien UFS2, ca m'intéresse ... ... je me renseigne pour Lilo (j'aurai qd même préféré garde GRUB )
Ben t'as le choix de créér tes fs en UFS1 au lieu de UFS2 avec FreeBSD 5.2.1 ... cé une option à passer qd tu utilises l'éditeur de label ...
Et GRUB avec UFS1 ca marche ... Est ce que par défaut, les version précédentes de FreeBSD 5 utilisaient UFS2 comme fs ? Vous pouvez vérifier que vous utilisez bien UFS2, ca m'intéresse ... ... je me renseigne pour Lilo (j'aurai qd même préféré garde GRUB )
grub ca pux
---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!