Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1575  1576  1577  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°543205
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 19-08-2004 à 21:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klaimant a écrit :

Ben oui mais il manque encore kdegraphics 3.3 alors :D

ouai, c'est pas le plus important, moi c'est kdeartwork qui me manque maintenant, mais je crois qu'on peut toujours attendre là, parce qu'apparemment ça passera pas en sarge :o

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 21:57:21  profilanswer

n°543206
Klaimant
?
Posté le 19-08-2004 à 21:57:56  profilanswer

fl0ups a écrit :

Moi, monsieur, je n'ai jamais été ne serait ce que TT sur WS&R

Et rare sont ceux qui peuvent se vanter d'une telle exemplarité sur cette section :hello:

Moi je peux :sol:

---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°543207
Klaimant
?
Posté le 19-08-2004 à 21:58:18  profilanswer

udok a écrit :

ouai, c'est pas le plus important, moi c'est kdeartwork qui me manque maintenant, mais je crois qu'on peut toujours attendre là, parce qu'apparemment ça passera pas en sarge :o

Ouais enfin il est pas complet ;)

---------------
n°543208
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-08-2004 à 21:58:23  profilanswer

dark a écrit :

'tain il est chaud chaud le mikala http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0721-1.htm

Moins d'une minute :D

en fait j'ai réouvert apres réflexion et relecture du post :D

n°543209
Klaimant
?
Posté le 19-08-2004 à 21:59:40  profilanswer

mikala a écrit :

Imagine tu serais boureau

Tu l'aurais électrocuté (aucun rapport avec hier soir :O) pour apres lui dire à non tu étais innoncent :O

---------------
n°543210
Sly Angel
Posté le 19-08-2004 à 21:59:41  profilanswer

fl0ups a écrit :

Et rare sont ceux qui peuvent se vanter d'une telle exemplarité sur cette section :hello:

Bon alors tu viens de chez Clubic, mais y'a un truc, parce que cracher sur 2 choses qui symbolisent bien l'esprit OSA.... :whistle:

n°543213
mikala
Posté le 19-08-2004 à 22:01:50  profilanswer

Klaimant a écrit :

Imagine tu serais boureau

Tu l'aurais électrocuté (aucun rapport avec hier soir :O) pour apres lui dire à non tu étais innoncent :O

non j'aurais fait une injection plus tôt et de suite apres une circulation extra corporelle :D

n°543214
Klaimant
?
Posté le 19-08-2004 à 22:02:29  profilanswer

mikala a écrit :

non j'aurais fait une injection plus tôt et de suite apres une circulation extra corporelle :D

Ca suffit les grands mots la :O

---------------
n°543215
udok
Posté le 19-08-2004 à 22:02:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon alors tu viens de chez Clubic, mais y'a un truc, parce que cracher sur 2 choses qui symbolisent bien l'esprit OSA.... :whistle:

nerim ? osa ?  [:stligar]

---------------
n°543218
Romf
Posté le 19-08-2004 à 22:04:35  profilanswer

udok a écrit :

nerim ? osa ?  

rebels :o

EDIT: Hackers smieux :o

Message édité par Romf le 19-08-2004 à 22:04:48
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 22:04:35  profilanswer

n°543219
dark
Posté le 19-08-2004 à 22:06:01  profilanswer

mikala a écrit :

T'as la gachette légèremet facile jeune mâle  [:t-w]

n°543220
mikala
Posté le 19-08-2004 à 22:07:51  profilanswer

dark a écrit :

T'as la gachette légèremet facile jeune mâle  [:t-w]

bah en fait c'est un post qui peut relever a la fois du topic des débutants ( c'est pour cela que je l'ai fermé avant ) et en meme temps d'une partie hardware , donc après réflexion je suis revenu sur ma décision .

n°543222
Romf
Posté le 19-08-2004 à 22:09:31  profilanswer

mikala a écrit :

bah en fait c'est un post qui peut relever a la fois du topic des débutants ( c'est pour cela que je l'ai fermé avant ) et en meme temps d'une partie hardware , donc après réflexion je suis revenu sur ma décision .

t'es trop philosophe toi :o

n°543223
Sly Angel
Posté le 19-08-2004 à 22:09:32  profilanswer

udok a écrit :

nerim ? osa ?  [:stligar]

dans le sens large où Nerim permet de faire plus de choses que d'autres FAI à partir d'un Linux vers le net...

n°543224
Tomate
Posté le 19-08-2004 à 22:11:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu crois qu'ils ont un serveur mail simple à installer et configurer inclu dedans aussi pour faire d'une pierre deux coups ? :whistle:

vu que tu m as l air si malin, tu peux tjs m aider

---------------
:: Light is Right ::
n°543226
mikala
Posté le 19-08-2004 à 22:12:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

dans le sens large où Nerim permet de faire plus de choses que d'autres FAI à partir d'un Linux GNU/linux/*BSD/autres OS alternatifs vers le net...

:o
ceci dit il a été client nerim et comme il l'avait dis par le passé il a une mauvais expérience de nerim car il avait a l'époque un mauvais ping sur certains serveurs alors que ses amis hardcore gameurs non, ce qui lui procurait des difficultés a jouer a égalité .On rajoute a cela que nerim n'avais pas voulu prendre d'autre transit pour satisfaire son problème , il a depuis ce jour une haine féroce envers le nerimien .

n°543227
udok
Posté le 19-08-2004 à 22:13:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

dans le sens large où Nerim permet de faire plus de choses que d'autres FAI à partir d'un Linux vers le net...

moué ... enfin je viens de regarder les prix (j'hésite en fait) et franchement j'irais pas mettre ce prix juste pour avoir de l'ipv6 que j'utiliserais
free est bien mieux rapport qualité/prix
le débit max chez tele2 est trop bas ... dommage, sinon ça serait quand même pas mal

---------------
n°543228
udok
Posté le 19-08-2004 à 22:14:39  profilanswer

mikala a écrit :

ceci dit il a été client nerim et comme il l'avait dis par le passé il a une mauvais expérience de nerim car il avait a l'époque un mauvais ping sur certains serveurs alors que ses amis hardcore gameurs non, ce qui lui procurait des difficultés a jouer a égalité .On rajoute a cela que nerim n'avais pas voulu prendre d'autre transit pour satisfaire son problème , il a depuis ce jour une haine féroce envers le nerimien .

j'ai jamais nerim moi  [:mrbrelle]  
c dommage, c'est beau ce que tu disais   [:itm]

---------------
n°543229
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-08-2004 à 22:15:04  profilanswer

fl0ups a écrit :

:whistle:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°543230
Sly Angel
Posté le 19-08-2004 à 22:15:08  profilanswer

tomate77 a écrit :

vu que tu m as l air si malin, tu peux tjs m aider

Je n'utilise pas ce serveur mail là, sinon je l'aurais fait.

Et moi aussi j'ai mes problèmes comme tout le monde avec ce que j'installe, mais je cherche au lieu de pleurer tous les jours sur blabla@osa :D

n°543231
Tomate
Posté le 19-08-2004 à 22:15:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je n'utilise pas ce serveur mail là, sinon je l'aurais fait.

Et moi aussi j'ai mes problèmes comme tout le monde avec ce que j'installe, mais je cherche au lieu de pleurer tous les jours sur blabla@osa :D

je pleure pas je demande si des gens peuvent m aider

OSA c est pas un forum pour s aider ?? [:noxauror]

---------------
n°543233
Tomate
Posté le 19-08-2004 à 22:17:45  profilanswer

tiens c est simple pourtant

actuellement le server est comme ca : RH 9 + postfix + qpopper + drac + quotas systemes (users systemes) + mbox

moi je veux passer a ca : postfix + courier + pop-before-smtp + quotas sys + maildir

le pb : les quotas, qui font chier comme jamais (deja actuellement, mais courier + maildir ne resoud pas en totalite mon pb :/

---------------
n°543234
mikala
Posté le 19-08-2004 à 22:17:50  profilanswer

udok a écrit :

j'ai pas compris ta phrase :D

n°543235
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-08-2004 à 22:18:43  profilanswer

tomate77 a écrit :

non,c'est un forum pour Taitai [:dawa]

---------------
n°543236
Sly Angel
Posté le 19-08-2004 à 22:18:46  profilanswer

mikala a écrit :

A  oui c'est vrai, monsieur est radical parce qu'il pouvait pas avoir satisfaction sur un cas particulier, donc c'est de la merde pour tout le monde :D  

Udok : bah je suis d'accord, je dis juste que c'est pas de la merde et que c'est particulièrement bête de cracher sur un FAI qui a le mérite de faire des choses différentes et plus poussées sur certains points, après moi aussi je préfère payer moins cher là pour une Freebox ;)

n°543237
Tomate
Posté le 19-08-2004 à 22:18:50  profilanswer

mikala a écrit :

il manque des mots :D

il voulait dire qu il n a jamais ete client nerim
mais bon on s habitue avec udok, mes mots qui manquent c est assez souvent chez lui :D

---------------
n°543238
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 19-08-2004 à 22:18:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je crache pas, je saisis les perches qui passent pour donner mon avis sur 2 institutions qui me paraissent largement surcotées et bien dotées en zealots

Nerim n'est pas un mauvais FAI en soit, bien au contraire, mais je trouve que beaucoup sont trop tolérant sur ses mauvais points sous prétexte que raphit est sympa

Debian c'est pareil. A entendre certains, debian est la réponse à toutes les questions (alors qu'en fait chacun sait que c'est 42). Mais c'est juste une distribution, qui se détache pas franchement des autres. Surtout pour sid comme desktop.

Je parle en connaissance de cause puisque j'ai été chez Nerim pendant 1 an et demi et debian a été mon os principal pendant au moins 2 ou 3 ans.

Et merci de ne pas me comparer aux Clubiciens, dont certains vont même jusqu'à poster 4 screenshots de KDE l'air de rien pour faire retomber la bouffée de chaleur que leur a procuré la satisfaction d'avoir la dernière version avant même son annonce officielle (même les gentooistes canal historique ne font pas ça, c'est dire)

n°543239
Romf
Posté le 19-08-2004 à 22:18:57  profilanswer

mikala a écrit :

quand ca t'arrange :o

n°543240
Tomate
Posté le 19-08-2004 à 22:19:22  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

non,c'est un forum pour Taitai [:dawa]

nan ca c est WSR :D

---------------
n°543241
Romf
Posté le 19-08-2004 à 22:19:23  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

non,c'est un forum pour Taitai

Et tu sais de quoi tu parles :D

n°543242
Sly Angel
Posté le 19-08-2004 à 22:19:33  profilanswer

udok a écrit :

on parle de f0oups hein :p

n°543243
Tomate
Posté le 19-08-2004 à 22:20:38  profilanswer

fl0ups a écrit :

Je crache pas, je saisis les perches qui passent pour donner mon avis sur 2 institutions qui me paraissent largement surcotées et bien dotées en zealots

Nerim n'est pas un mauvais FAI en soit, bien au contraire, mais je trouve que beaucoup sont trop tolérant sur ses mauvais points sous prétexte que raphit est sympa

Debian c'est pareil. A entendre certains, debian est la réponse à toutes les questions (alors qu'en fait chacun sait que c'est 42). Mais c'est juste une distribution, qui se détache pas franchement des autres. Surtout pour sid comme desktop.

Je parle en connaissance de cause puisque j'ai été chez Nerim pendant 1 an et demi et debian a été mon os principal pendant au moins 2 ou 3 ans.

Et merci de ne pas me comparer aux Clubiciens, dont certains vont même jusqu'à poster 4 screenshots de KDE l'air de rien pour faire retomber la bouffée de chaleur que leur a procuré la satisfaction d'avoir la dernière version avant même son annonce officielle (même les gentooistes canal historique ne font pas ça, c'est dire)

je suis pas d accord
RH en server c est une cata, alors que tout devient simple avec une debian :p

---------------
n°543244
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-08-2004 à 22:21:05  profilanswer

tomate77 a écrit :

nan ca c est WSR :D

:whistle:

---------------
n°543245
Sly Angel
Posté le 19-08-2004 à 22:21:12  profilanswer

tomate77 a écrit :

blabla@OSA

Tu sais, les gens sur les forums ils font un topic consacré à leur problème sur un sujet particulier [:dawa]

Message édité par Sly Angel le 19-08-2004 à 22:23:04
n°543246
Tomate
Posté le 19-08-2004 à 22:22:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

blabla@OSA

Tu sais, les gens sur les forums ils font un topic consacrés à leur problème sur un sujet particulier [:dawa]

bah ouvre les yeux mon grand et tu veras que j en ai créée plusieurs ces derniers jours [:mrbrelle]  

et dire que t es sup admin et modo d OSA ...

---------------
n°543248
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 19-08-2004 à 22:23:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

A  oui c'est vrai, monsieur est radical parce qu'il pouvait pas avoir satisfaction sur un cas particulier, donc c'est de la merde pour tout le monde :D  

Udok : bah je suis d'accord, je dis juste que c'est pas de la merde et que c'est particulièrement bête de cracher sur un FAI qui a le mérite de faire des choses différentes et plus poussées sur certains points, après moi aussi je préfère payer moins cher là pour une Freebox ;)

C'est ça, rabaissez les critiques à votre FAI préféré comme vous pouvez, l'histoire du routage foireux est simplement une des relativement nombreuses choses que j'ai eu à reprocher à Nerim et que j'avais cité puisqu'on parlait du réseau.

n°543250
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-08-2004 à 22:24:45  profilanswer

tomate77 a écrit :

bah ouvre les yeux mon grand et tu veras que j en ai créée plusieurs ces derniers jours [:mrbrelle]  

waaaa [:wam] comment t'attaque les modos,j'aurais déjà été TT 30x par Krapaud moi [:god]

---------------
n°543251
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 19-08-2004 à 22:24:53  profilanswer

tomate77 a écrit :

je suis pas d accord
RH en server c est une cata, alors que tout devient simple avec une debian :p

Objectivement, je pense que tu te débrouilles mal

n°543252
Sly Angel
Posté le 19-08-2004 à 22:25:34  profilanswer

tomate77 a écrit :

tiens c est simple pourtant

actuellement le server est comme ca : RH 9 + postfix + qpopper + drac + quotas systemes (users systemes) + mbox

moi je veux passer a ca : postfix + courier + pop-before-smtp + quotas sys + maildir

le pb : les quotas, qui font chier comme jamais (deja actuellement, mais courier + maildir ne resoud pas en totalite mon pb :/

Bah y'a pas des howtos là dessus ? Ce serait surprenant quand même :/

Sinon je pense que franchement du topic là dessus c'est intéressant, plus que demander ponctuellement ici tous les 2 jours de l'aide sur un truc isolé :/ Les gens qui ont le même problème que toi ensuite ça servira à rien l'aide qu'on te fournira, ils seront incapable de la retrouver en plein milieu de blabla@osa qui n'a pas du tout de rapport avec le sujet.

[/fin de comment c'est plus pratique un forum quand on l'utilise bien]

n°543253
Sly Angel
Posté le 19-08-2004 à 22:26:48  profilanswer

fl0ups a écrit :

Donc parce que certains sont trop tolérants avec Debian et Nerim, toi tu te dis que c'est malin de dire que c'est de la merde partout indirectement ?

n°543254
Sly Angel
Posté le 19-08-2004 à 22:27:16  profilanswer

tomate77 a écrit :

Bah utilise ton topic alors...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1575  1576  1577  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)