Reprise du message précédent :
i was en train de repar mailman
c pas bien faut pas se moquer
tu as fais une faute à repar, c'est repair
et c est pas "en train" mais "in train"
je suis vraiment maudit avec mes users moi Je démarre thunderbird en selection le compte par défaut je l'ai en fr, je le démarre et je prends Klaimant c'est en US
J'ai Thunderbird, Firefox en anglais les pages de manuel de linux également. ça gaspille des octets de mettre l'internationalisation
c'est bien mieux pour ma copine aussi
mué
non c'est : i was repairing mailman
J'étais dans le mailman de de repair de train tout de suite c'est plus clair. Bien pratique babelfish quand même pour traduie l'anglais shakespearien quand même
Linux is like sex it's better when it's free
Dessuite il ce la pète
c est du meme niveau que ton truc
c est pas ton truc l humour hein ?
Il utilise edonkey en anglais, du coup il maitrise bien la langue
si parfois mais là je vois pas d'humour
l humour c est mieux quand on a les yeux ouverts
bon sur ces poilantes discussions, je vais aller me fumer une clope
tomate => http://www.hardware.fr/html/news/?date=19-08-2004#6789 Tu dois être content
Tes poumons te remercie
c'est que tu n'as pas vu la superbe intervention in englische de Sir Klaimant sur le chan #debian-kde@freenode
Tu n'étais poin la hier soir, seul mikala et udok peuvent comprendre
alors, satisfait de ton kde 3.3 ?
troll (farib style )
Tu crois qu'ils ont un serveur mail simple à installer et configurer inclu dedans aussi pour faire d'une pierre deux coups ?
Ha non loin de moi cette idée ...
Ben oui mais il manque encore kdegraphics 3.3 alors
exchange
C'est peut être un peu too much pour Tomate Exchange non ? Je voulais dire un truc simple qui marche en 2 clics quoi
Le combo apocalyptique combinant ces deux fléaux
Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maur... Tu vas avoir droit à la main de tomate dans ta gueule si tu continues à te moquer
ha ouais, il faut plus de clic et ca marche pas tout le temps désoulé
J'ai pas osé le dire
C'est pas grâve, je ferai du lancer de Tomate après
KDE + DEBIAN own da world !! Stou
un mec qui crache sur Nerim & Debian ( KDE encore à la limite ) Qu'est ce que tu fous sur OSA toi ? T'as été banni de WSR ?
T'es ouf À la limite debian passe avec de la vaseline... Mais KDE
Debian c'est du tout bon ... KDE ca plait pas à tout le monde, mais pour avoir un bon clicodrome qui se respecte et faire moi 3l33t il roxxe
Moi, monsieur, je n'ai jamais été ne serait ce que TT sur WS&R Et rare sont ceux qui peuvent se vanter d'une telle exemplarité sur cette section
'tain il est chaud chaud le mikala http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0721-1.htm Moins d'une minute
ouai, c'est pas le plus important, moi c'est kdeartwork qui me manque maintenant, mais je crois qu'on peut toujours attendre là, parce qu'apparemment ça passera pas en sarge