Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1564  1565  1566  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°542104
Sagittariu​s
Posté le 18-08-2004 à 10:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour information, un confrère de tomate77 semble-t-il prépare quelque chose de fort intéressant :
http://www.kde-apps.org/content/show.php?content=15339

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 10:35:57  profilanswer

n°542108
Tomate
Posté le 18-08-2004 à 10:46:19  profilanswer

farib a écrit :

vous aites méchan je retourn sou Window XP

:D

---------------
:: Light is Right ::
n°542109
Tomate
Posté le 18-08-2004 à 10:48:12  profilanswer

Sagittarius a écrit :

Pour information, un confrère de tomate77 semble-t-il prépare quelque chose de fort intéressant :
http://www.kde-apps.org/content/show.php?content=15339

un confrere ?? :??:

---------------
n°542121
SiriusG
Posté le 18-08-2004 à 11:33:45  profilanswer

Les pommes poussent au printemps, je répète, les pommes poussent au printemps :pet1cable:

n°542123
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 18-08-2004 à 11:35:03  profilanswer

SiriusG a écrit :

Les pommes poussent au printemps, je répète, les pommes poussent au printemps :pet1cable:

et si tu nous expliquait l'intéret de ton post ?

n°542124
Tomate
Posté le 18-08-2004 à 11:36:28  profilanswer

mikala a écrit :

et si tu nous expliquait l'intéret de ton post ?

ca ressemble a un msg pour la resistance, mais ca fait bien longtemps qu il n y en a plus :D

---------------
n°542128
fatypunk
Java bien !
Posté le 18-08-2004 à 11:41:04  profilanswer

tomate77 a écrit :

ca ressemble a un msg pour la resistance, mais ca fait bien longtemps qu il n y en a plus :D

Je croyais que OSA, c'était une forme de résistance !

n°542131
Tomate
Posté le 18-08-2004 à 11:43:49  profilanswer

quelqu un utilise postfix/courier/procmail et les quotas systemes ??

car c est un peu foireux :/

---------------
n°542149
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 18-08-2004 à 12:03:29  profilanswer

tomate77 a écrit :

un confrere ?? :??:

surement à cause du théorème..

en tout cas le mec tient une killer-feature là :D

n°542151
Tomate
Posté le 18-08-2004 à 12:04:47  profilanswer

black_lord a écrit :

surement à cause du théorème..

en tout cas le mec tient une killer-feature là :D

ah :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 12:04:47  profilanswer

n°542167
python
Posté le 18-08-2004 à 12:20:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

udok : bah rien de transcendant on est d'accord, mais le fait est que sous sa forme actuelle y'a un pbm quand même :/

Disons qu'il faut configurer spécifiquement bcp de choses actuellement qu'il serait utile d'avoir à la base...

Le roaming ( ou je sais pas quel autre nom ), c'est juste que tu peux t'autentifier sur un serveur mail où tu as un compte pour pouvoir utiliser son smtp pour l'envoi alors que ton IP n'est pas forcément autorisée elle sur ce smtp.

On a aura aussi des timbres-poste électroniques. Des groupes de travail ont déjà soumis ce projet à l'étude et faisabilité.  

Le gros avantage, il n'en coûterait que quelques cents envoyer un mail. Alors si un spammeur veut envoyer 2 000 000 de mails, ça va lui coûter 5 000 euros. En diminuant le trafic de façon drastique, les fournisseurs auront un coût d'opération plus faible en économisant de la bande passante.

Message édité par python le 18-08-2004 à 12:44:35
n°542171
black_lord
Posté le 18-08-2004 à 12:25:14  profilanswer

je suis absolurment pas d'accord :fou: je paye déjà un abonnement pour aller sur le net alors je vais pas en plus payer pour envoyer des mails :fou:

idée à la con !!

n°542173
black_lord
Posté le 18-08-2004 à 12:27:58  profilanswer

vu sur graphic-jobs

Citation :

Titre :

GRAPHISTE DESIGNER

L'entreprise :

Aïna est une association loi 1901 qui travaille autour des projets culturels et des médias indépendants en Afghanistan.
Plusieurs département travaillent au centre aina installé en plein centre de Kaboul.
Au sein de ce centre on retrouve l'agence de communication, Darya,qui participe à une activité de formation et de production.

Place : Kabul, Afghanistan
For a period of time of : a 6 to 12 months mission
Work experience : 3 years minimum
Status & retribution : volunteer. Allowance : 650€+200US$
Languages required : must be fluent in English
Position & Mission : production manager

n°542181
python
Posté le 18-08-2004 à 12:41:11  profilanswer

black_lord a écrit :

je suis absolurment pas d'accord :fou: je paye déjà un abonnement pour aller sur le net alors je vais pas en plus payer pour envoyer des mails :fou:

idée à la con !!

eh bien l'idée fait déjà sont chemin !! Dans un futur rapproché, les prochains daemons smtp vérifierons que le courrier est payé avant d'être envoyé sinon il est retourné à l'émetteur

Message édité par python le 18-08-2004 à 12:41:45
n°542189
Tomate
Posté le 18-08-2004 à 13:04:56  profilanswer

python a écrit :

eh bien l'idée fait déjà sont chemin !! Dans un futur rapproché, les prochains daemons smtp vérifierons que le courrier est payé avant d'être envoyé sinon il est retourné à l'émetteur

bah dis donc ca va etre super rapide tout ca [:noxauror]

---------------
n°542194
Tomate
Posté le 18-08-2004 à 13:09:14  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0674-1.htm

helpeeeeu :p

---------------
n°542199
Tomate
Posté le 18-08-2004 à 13:17:30  profilanswer

http://linuxfr.org/2004/08/18/17056.html

:ouch:

a mort tous ces encules de merde :fou:

---------------
n°542200
j_c_p
Linux user
Posté le 18-08-2004 à 13:24:07  profilanswer

:hello:

http://jcp.lespotos.com/images/Konq33rc2d.jpg

n°542214
dark
Posté le 18-08-2004 à 13:53:04  profilanswer

:hello: les gens

n°542218
Klaimant
?
Posté le 18-08-2004 à 14:03:10  profilanswer

13:53

Ca va tu tiens le bon bout dark [:chimist]

[:catharsis]

---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°542219
pinguin007
a npe error
Posté le 18-08-2004 à 14:05:39  profilanswer

:hello:

n°542223
farib
Posté le 18-08-2004 à 14:07:50  profilanswer

black_lord a écrit :

vu sur graphic-jobs

Citation :

Titre :

GRAPHISTE DESIGNER

L'entreprise :

Aïna est une association loi 1901 qui travaille autour des projets culturels et des médias indépendants en Afghanistan.
Plusieurs département travaillent au centre aina installé en plein centre de Kaboul.
Au sein de ce centre on retrouve l'agence de communication, Darya,qui participe à une activité de formation et de production.

Place : Kabul, Afghanistan
For a period of time of : a 6 to 12 months mission
Work experience : 3 years minimum
Status & retribution : volunteer. Allowance : 650€+200US$
Languages required : must be fluent in English
Position & Mission : production manager

faut le prendre comme du volontariat, hein, comme dit, parce que pour un vrai job, 3 ans d'expérience, 5000 balles par mois..., en risquant sa vie...

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°542226
pinguin007
a npe error
Posté le 18-08-2004 à 14:15:23  profilanswer

farib a écrit :

faut le prendre comme du volontariat, hein, comme dit, parce que pour un vrai job, 3 ans d'expérience, 5000 balles par mois..., en risquant sa vie...

wouai mais ca doit etre top moumoute pour draguer les minettes en fac de socio / psycho / art si tu reviens en france vivant et entier [:meganne]

n°542230
dark
Posté le 18-08-2004 à 14:24:36  profilanswer

Klaimant a écrit :

13:53

Ca va tu tiens le bon bout dark [:chimist]

[:catharsis]

j'étais fatigué :o Me suis tapé 400 bornes en bagnole hier :o

Ceci explique cela [:joce]

Message édité par dark le 18-08-2004 à 14:24:53
n°542232
Klaimant
?
Posté le 18-08-2004 à 14:25:58  profilanswer

dark a écrit :

j'étais fatigué :o Me suis tapé 400 bornes en bagnole hier :o

Ceci explique cela [:joce]

Et :??:

Tu tiens vraiment pas la route  [:noxauror]  

[:dehors2]

---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°542233
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-08-2004 à 14:27:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

udok : bah rien de transcendant on est d'accord, mais le fait est que sous sa forme actuelle y'a un pbm quand même :/

Disons qu'il faut configurer spécifiquement bcp de choses actuellement qu'il serait utile d'avoir à la base...

Le roaming ( ou je sais pas quel autre nom ), c'est juste que tu peux t'autentifier sur un serveur mail où tu as un compte pour pouvoir utiliser son smtp pour l'envoi alors que ton IP n'est pas forcément autorisée elle sur ce smtp.

moi je persiste à dire que c'est pas le protocole le probleme et que laisser le choix de la conf, qui peut être utile dans certains cas, est un plus et qu'il ne faut pas s'en séparer
des trou lié à une mauvaise configuration on peut en trouver dans n'importe qu'elle protocole/appli (d'ailleurs le probleme vient plus de l'appli dans ce cas à mon avis)
pour moi un protocole ne doit pas être trop restrictif et les "conseils" que tu listes devraient plutot être publier sous forme de directives, que les entreprises voulant sécuriser leur bazar devraient appliquer (vu que tout ça n'a rien d'incompatible avec l'existant, c'est pas un pb)
les entreprises ont je pense quand même peur pour leur sécurité et adopteraient assez rapidement ces "conseils"
en plus les éditeurs seraient facile à convaincre d'implanter la configuration nécessaire aux respects de ces directives, ça fait toujours mieux sur le papier, surtotu par les temps qui cours, quand on dit qu'on s'interesse à la sécu du client
le probleme reste, comme d'habitude, les boulets qui s'en foutent, mais minoritaire à mon avis, ou peu important : on peut donc imaginer un verrouillage quand la majeur parti du net aura intégré ces directives (genre : le mail là il a pas de signature gpg, hop, poubelle avec un message d'erreur vers l'auteur du mail, comme on fait quand un destinataire n'existe pas)

franchement ça me parait pas insurmontable, faudrait juste y mettre un peu de moyen ... ou alors peut-être que je suis utopique  [:mrbrelle]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°542234
farib
Posté le 18-08-2004 à 14:31:30  profilanswer

pinguin007 a écrit :

wouai mais ca doit etre top moumoute pour draguer les minettes en fac de socio / psycho / art si tu reviens en france vivant et entier [:meganne]

le mec il fait pas du social pour le bien de l'humanité mais pour sauter des nanas.... :pfff:  

c'est con que j'ai pas 3 ans d'XP  :whistle:

---------------
n°542238
udok
Posté le 18-08-2004 à 14:35:42  profilanswer

mikala a écrit :

l'imap n'a pas grand intéret dans la vérification des headers

quand tu dis des trucs comme ça, ça serait quand même utile que tu expliques un peu le fond de ta pensée, parce que ça tombe pas sous le sens quand même (enfin pas pour moi en tout cas) [:god]

mikala a écrit :

tu peux spoofer toute une série dans tes headers pour faire croire que ton mail a fait le tour du monde :/
et comme certains boulets d'admin blackliste le dernier smtp qui a reçu le mail ...
Si on commencait a appliquer SPF , cela commencerait a donner quelque chose , cela limiterait un peu le spam ( bon cela peut casser quelques petits trucs a coté mais on n'a pas d'omelette sans casser des oeufs :o )

je connais pas spf
par contre je suis pas un expert en hacking, mais spoofer en mode connecté c'est quand même balaise non ? doit bien y avoir un moyen de s'en rendre compte ...
ok tu peux ne savoir que pour le dernier smtp "spoofé" (parce que ceux d'avant, tu n'y étais bien entendu pas connecté), mais déjà le dernier en question il devait être dans le coup parce qu'on spoof pas comme ça quand même, ça me parait un peu compliquer, donc tu black list le dernier et basta (quand je dis le dernier, c'est le dernier à pas avoir mis en oeuvre un politique de filtrage de spam ou autre pour la sécu, mais ça peut être en milieu de chaine, là où le suivant a mis, lui, une politique de filtrage en place)

mikala a écrit :

hein ?
quel identification là ?

bah chez tele2 et wanadoo, tu peux pas envoyer de mail via leur smtp avec un mail source qui n'est pas du même domaine

---------------
n°542239
udok
Posté le 18-08-2004 à 14:36:40  profilanswer

tomate77 a écrit :

sauf que vivendi c est un editeur, blizard, sierra/valve sont en plus developpeurs

ouai bah tu vois là, tu relis mon post, et tu vas te rendre compte que c'est exactement ce que j'ai dit [:kiki]

---------------
n°542240
udok
Posté le 18-08-2004 à 14:37:20  profilanswer

farib a écrit :

oui, mais d'un autre côté, si tu établis une chaine de confiance des serveurs SMTP, tu es en mesure de déterminer quel est le serveur SMTP boulaÿ qui a envoyé le spam.

exactement [:romf]

---------------
n°542244
pinguin007
a npe error
Posté le 18-08-2004 à 14:42:46  profilanswer

farib a écrit :

le mec il fait pas du social pour le bien de l'humanité mais pour sauter des nanas.... :pfff:  

c'est con que j'ai pas 3 ans d'XP  :whistle:

woué :D

c'est top tendance l'umanitaire (tout les truc "solidaritée <bled paumé d'un pay exotique / lointaint) et l'ecologie aussi ca marche bien, et puis toujours (mais moins bien quand meme) "l'extreme gauchisme à tendance boourgeoise boheme" (geuller contre la droite, militer pour les syndicats d'extreme gauche toussa toussa...)

n°542246
Tomate
Posté le 18-08-2004 à 14:44:05  profilanswer

udok a écrit :

ouai bah tu vois là, tu relis mon post, et tu vas te rendre compte que c'est exactement ce que j'ai dit [:kiki]

oue enfin moi j ai pas dit que HL2 etait fait par blizard :p

---------------
n°542248
udok
Posté le 18-08-2004 à 14:46:00  profilanswer

tomate77 a écrit :

oue enfin moi j ai pas dit que HL2 etait fait par blizard :p

j'ai admis m'etre trompé, ça peut arriver ça, regarde toi, ça t'arrive sans arret  [:mrbrelle]   [:stligar]

---------------
n°542249
mikala
Posté le 18-08-2004 à 14:46:31  profilanswer

udok a écrit :

quand tu dis des trucs comme ça, ça serait quand même utile que tu expliques un peu le fond de ta pensée, parce que ça tombe pas sous le sens quand même (enfin pas pour moi en tout cas) [:god]

l'imap c'est pour récupérer les mails pas pour en envoyer , donc vérifier les headers une fois le mail reçu ...

udok a écrit :

je connais pas spf

http://spf.pobox.com/

udok a écrit :

par contre je suis pas un expert en hacking, mais spoofer en mode connecté c'est quand même balaise non ? doit bien y avoir un moyen de s'en rendre compte ...
ok tu peux ne savoir que pour le dernier smtp "spoofé" (parce que ceux d'avant, tu n'y étais bien entendu pas connecté), mais déjà le dernier en question il devait être dans le coup parce qu'on spoof pas comme ça quand même, ça me parait un peu compliquer, donc tu black list le dernier et basta (quand je dis le dernier, c'est le dernier à pas avoir mis en oeuvre un politique de filtrage de spam ou autre pour la sécu, mais ça peut être en milieu de chaine, là où le suivant a mis, lui, une politique de filtrage en place)

ok donc tu pars du meme principe que les admins a deux balles des rbl divers & variés :D
tu peux mettre ce que tu veux dans les headers .
donc si par conséquent faire croire que le mail a parcouru 36 smtp si tu veux .
dans le meme genre si tu as acces a un client wanadoo vérolé qui va utiliser le smtp de wanadoo ,tu vas blacklister le smtp de wanadoo ? c'est ce que font les admins a deux balles cités plus haut .

udok a écrit :

bah chez tele2 et wanadoo, tu peux pas envoyer de mail via leur smtp avec un mail source qui n'est pas du même domaine

hein ?

Citation :

mikala@seadious:~$ telnet smtp.wanadoo.fr smtp
Trying 193.252.22.74...
Connected to smtp.wanadoo.fr.
Escape character is '^]'.
220 mwinf0312.wanadoo.fr ESMTP ABO **************************
ehlo dgeo
250-mwinf0312.wanadoo.fr
250-PIPELINING
250-SIZE 10485760
250 8BITMIME
MAIL FROM:<mikala@littleboboy.net>
250 Ok
RCPT TO:<mikala@littleboboy.net>
250 Ok
DATA
354 End data with <CR><LF>.<CR><LF>
ceci est un mail de test pour udokk^H
.
250 Ok: queued as A5F4D18000A4
quit
221 Bye
Connection closed by foreign host.

il est ou le filtre de wanadoo là ?<cc>

n°542250
udok
Posté le 18-08-2004 à 14:47:22  profilanswer

pinguin007 a écrit :

woué :D

c'est top tendance l'umanitaire (tout les truc "solidaritée <bled paumé d'un pay exotique / lointaint) et l'ecologie aussi ca marche bien, et puis toujours (mais moins bien quand meme) "l'extreme gauchisme à tendance boourgeoise boheme" (geuller contre la droite, militer pour les syndicats d'extreme gauche toussa toussa...)

ouai, faudrait butter tous ces cons de gauchos, ils vont nous pourrir notre beau monde égoïste à pas penser qu'à leur gueule, s'ils continuent  [:dugnou29]

Message édité par udok le 18-08-2004 à 15:01:02

---------------
n°542253
Tomate
Posté le 18-08-2004 à 14:52:11  profilanswer

udok a écrit :

j'ai admis m'etre trompé, ça peut arriver ça, regarde toi, ça t'arrive sans arret  [:mrbrelle]   [:stligar]

[:neo_xp]

---------------
n°542255
udok
Posté le 18-08-2004 à 14:56:00  profilanswer

mikala a écrit :

l'imap c'est pour récupérer les mails pas pour en envoyer , donc vérifier les headers une fois le mail reçu ...

ouai bah en même temps, même si tu dois tout télécharger mais que tu arrives à bloquer le bordel assez tot c'est pas un pb ... en plus tu vas vouloir regarder quoi dans le header ? l'expediteur ? tu peux déjà matter le smtp/relay qui te l'envoie, pas besoin de header de mail pour ça

oui, ça me revient maintenant, ils en avaient parlé sur 01net (et bien d'autres ensuite d'ailleurs) je crois
y-a plus qu'à convaincre  [:mrbrelle]  

mikala a écrit :

ok donc tu pars du meme principe que les admins a deux balles des rbl divers & variés :D
tu peux mettre ce que tu veux dans les headers .
donc si par conséquent faire croire que le mail a parcouru 36 smtp si tu veux .
dans le meme genre si tu as acces a un client wanadoo vérolé qui va utiliser le smtp de wanadoo ,tu vas blacklister le smtp de wanadoo ? c'est ce que font les admins a deux balles cités plus haut .

bon, j'ai du mal m'exprimer là, c'est pas du tout ce que je dis
je te parle pas de bloquer le bazar au niveau du protocole mail mais au niveau du protocole ip

mikala a écrit :

hein ?

Citation :

mikala@seadious:~$ telnet smtp.wanadoo.fr smtp
Trying 193.252.22.74...
Connected to smtp.wanadoo.fr.
Escape character is '^]'.
220 mwinf0312.wanadoo.fr ESMTP ABO **************************
ehlo dgeo
250-mwinf0312.wanadoo.fr
250-PIPELINING
250-SIZE 10485760
250 8BITMIME
MAIL FROM:<mikala@littleboboy.net>
250 Ok
RCPT TO:<mikala@littleboboy.net>
250 Ok
DATA
354 End data with <CR><LF>.<CR><LF>
ceci est un mail de test pour udokk^H
.
250 Ok: queued as A5F4D18000A4
quit
221 Bye
Connection closed by foreign host.

il est ou le filtre de wanadoo là ?<cc>

bah faut croire que je me suis gourré pour wanadoo
par contre c'est valable pour tele2, ça j'en suis sur

---------------
n°542256
udok
Posté le 18-08-2004 à 14:56:31  profilanswer

n°542258
farib
Posté le 18-08-2004 à 14:58:52  profilanswer

udok a écrit :

ouai, faudrait butter tous ces cons de gauchos, ils vont nous pourrir notre beau égoïste à pas penser qu'à leur gueule, s'ils continuent  [:dugnou29]

vite un troll politique, celui ci faut pas que je le rate

---------------
n°542259
mikala
Posté le 18-08-2004 à 14:59:29  profilanswer

Citation :

bah faut croire que je me suis gourré pour wanadoo
par contre c'est valable pour tele2, ça j'en suis sur

bah essayes tu verras bien :D
j'ai pas de shell chez des wanadoo donc bon :)
d'ailleurs cela m'étonnerais que cela soit filtré par télé2 =]

Citation :

ouai bah en même temps, même si tu dois tout télécharger mais que tu arrives à bloquer le bordel assez tot c'est pas un pb ... en plus tu vas vouloir regarder quoi dans le header ? l'expediteur ? tu peux déjà matter le smtp/relay qui te l'envoie, pas besoin de header de mail pour ça

accessoirement c'est dans les headers que tu trouves le smtp précédent :whistle:.
(edit pour rajouter les quotes :D )

Message édité par mikala le 18-08-2004 à 15:00:54
n°542261
farib
Posté le 18-08-2004 à 15:01:08  profilanswer

bah non c toi qui l'ajoute ( enfin le stmp receveur )

Message édité par farib le 18-08-2004 à 15:01:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1564  1565  1566  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)