| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 13:45:32 ![]() ![]() |
python | faudra que j'écrive un virus qui fait tout planter les IIS 5.0 de la planète |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mine de rien,y a peu de serveur qui fonctionne en OS Microsoft par rapport au OS basé sur Linux
|
vanilla datoune's revival | Mon topic sur le hostname est un vrai succès --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
bah... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
python |
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 13:57:48 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | il a une bonne tete le nouveau site caramail je trouve --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
oui j ai plusieurs raisons : j ai des pb de quotas (ils sont tellement bien foutus qu avec un quota de 12Mo, quand la boite atteind 6Mo, bah le client ne peut pas recuperer ses mails car en mbox ca cree un .pop donc 6+6=12 --------------- :: Light is Right :: |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
le site,oui,les utilisateurs... euuuhhhh.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate |
c est des comptes systeme je t ai deja dit --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
|
Tomate |
en fait il y a des quotas systemes qui sont en place, mais pas trop bien foutu (la grace est pas mise je crois --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
spa moi qui ai mis ca en place --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
oui mais bon ca fait encore trop léger comme arguments --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
je crois que c est des RH 7.3 voir plus vieux sur certains serveurs --------------- :: Light is Right :: |
|
Mjules Parle dans le vide | oh diable ! Dark_Schneider qui s'énerve --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
si on t'avais laissé tout organiser,ca aurait été des Windows XP --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate |
nan, debian tout simplement --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://googlefight.com/cgi-bin/com [...] &langue=us
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | quel bande de cons --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |