| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
Message édité par mikala le 15-08-2004 à 18:02:25 |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 18:01:00 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tien,ils se sont decidé a mettre le pilote Nvidia a jour sous FreeBSD --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Ceci dit la nouvelle version de Xorg qui vient de freezer et qui devrait sortir en septembre commence à intégrer les extensions d'Xserver pour avoir les effets d'ombrage, de vraie transparence etc. trop kikoolols
|
python |
|
glor |
Même en année je ne sais pas compter jusque là |
dark |
rab de KDE, ça sux des mouches |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
Romf | repassage en sp1 sur mon vaio ce soir |
black_lord Truth speaks from peacefulness | provoc ? |
Romf |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 20:36:25 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Windows Powered --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
|
ils ont dit 512 mini pour le SP2,ce qui est quand meme zarbe pour 4 nouvelles fonction qui se battent --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je sais pas,c'est bizarre quand meme cette idee de dire aux utilisateurs que le SP2 demande 512 alors que ce n'est que des fix,avec un firewall et un anti popup pour MSIE en plus,et un centre de securité,je trouve ça bizarre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je sais plus,en tout cas,plusieur site recommandait 512 pour le SP2 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
|
Romf |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf | xp suxor |
dark |
Romf |
Romf |
dark |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://gcu-squad.org s'quoi se site de perdu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
farib |
Message édité par farib le 15-08-2004 à 22:24:06 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Romf | des oufs |
Tomate | sympa comme site --------------- :: Light is Right :: |
python |
Message édité par python le 15-08-2004 à 22:56:19 |
Romf |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
|
dark |
salo |
glor |
Lequel? Atlantique? =] |
python |
On ne formate jamais sous linux Message édité par python le 16-08-2004 à 01:40:05 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
python |
Message édité par python le 16-08-2004 à 04:30:25 |
dark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |