| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Klaimant ? | Reprise du message précédent :
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 10:34:35 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Taz bisounours-codeur | il a quoi le mozilla de sid ? il veut sauvegarder mes cookies |
uriel blood pt.2 | bon c'etait les log mail.* et daemon.* qui prennait tout cette place --------------- IVG en france |
vanilla datoune's revival | JE SUIS REVIENDU --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Même à l'epoque tout le monde disait que c'etait nul... genre 30% dans les tests des mags de jeux video. Alors y rejouer encore maintenant
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Klaimant ? |
Taz bisounours-codeur | les carottes sont cuites |
Taz bisounours-codeur |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.journaldunet.com/0407/040726musique.shtml
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 11:59:48 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
il s'etait fait ban pour avoir dit 'Ta gueule enculé' à un windowsien en perdition --------------- Fluctuat nec mergitur |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen |
dark |
dark |
|
Tomate |
depuis hier gt overbooked de taf --------------- :: Light is Right :: |
moritan |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | d'ailleurs il m'avait bien fait chier au départ |
udok La racaille des barbus ©clémen | oué mais il a mal commencé mon topic, il croyait que j'étais pas sérieux --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Klaimant ? | Bon ben on en refait un nouveau --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
cedcox poly-OS ! ;) | drapal --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Klaimant ? |
Mjules Parle dans le vide | ya pas besoin de reposter ; il suffit de visiter le topic pour que le drapeau revienne --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 27-07-2004 à 14:37:31 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Moi aussi, les discussions de haut niveau de blabla@osa m'intéressent, ce n'est pas le genre de topic que je regarde pour passer le temps --------------- Fluctuat nec mergitur |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 27-07-2004 à 14:40:35 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Mjules Parle dans le vide | bizarre, j'ai fais ça avec tout mes topics ce matin (et yen avait quand même pas mal) et à chaque fois, c'est revenu cyan --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 27-07-2004 à 14:46:56 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Mjules Parle dans le vide |
non, c'était pour corriger le jocebug d'hier soir où si j'ai bien compris, chaque lecture d'un topic créait une nouvelle entrée dans la table des drapeaux sans effacer la précédente. Il a donc fallu que j'efface manuellement tout les drapeaux puis que je visite les topics concernés pour le replanter.
Message édité par Mjules le 27-07-2004 à 14:48:53 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cedcox poly-OS ! ;) | Faut toujours que je fasse parti de ceux qui ont le plus de problèmes --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Klaimant ? | Tu as choppé la poisse de Sly, tant pis --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
python |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 27-07-2004 à 14:59:21 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Sly Angel |
Klaimant ? |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |