| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
dark |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 14:44:41 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Sly Angel |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
AirbaT Connection timed out | Achete Men's Health spécial cunnilingus et tu vas voir si ca va pas tomber.
|
Mjules Parle dans le vide |
et Mars la bleue --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://slashdot.org/article.pl?sid=04/07/22/0138244
Message édité par mikala le 22-07-2004 à 14:53:11 |
dark |
J'ai bossé la semaine après le bac, mais j'ai du aller au urgences avant d'avoir un arrete par le toubib parce que j'ai des problèmes à un genou |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | et tu ne peux pas te déplacer avec des cannes anglaises ? |
dark |
J'ai rien compris |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 15:00:54 ![]() ![]() |
dark |
Je peux marcher, heureusement... Mais le chirurgien à dit plus d'effort, plus de sport...
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | en gros le devellopement & l'intégration de nouvelles features se poursuivra dans la branche 2.6 , la stabilisation étant laissé aux mains des différentes distributions/revendeurs .un peu bizarre quoi
Message édité par mikala le 22-07-2004 à 15:06:27 |
Sly Angel |
|
Tomate | dites, vous vous imaginez combien il peut bien y avoir de clics à la seconde sur terre ? --------------- :: Light is Right :: |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Sly Angel |
|
Sly Angel |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
AirbaT Connection timed out |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je sais pas j'ai débuté linux y a meme pas un an |
dark |
Je sais pas si ça peut revenir comme avant... Eux non plus d'ailleurs (chirurgiens, kiné et tout).
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
dark |
udok La racaille des barbus ©clémen | airfrance.fr
Message édité par udok le 22-07-2004 à 15:15:12 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Tomate |
bah ayé --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
tiens, je gere leurs domaines --------------- :: Light is Right :: |
dark |
Rupture du tendon rotulien gauche en 09/99, opéré dans la soirée. (c'est pas drôle de rester 4h/5h avec le tendon arraché, la rotule 10 cm plus haut dans la jambe)
|
dark |
lien?
Message édité par dark le 22-07-2004 à 15:21:31 |
|
Tomate |
nan Message édité par Tomate le 22-07-2004 à 15:23:24 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |