| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
samuelp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 15:57:35 ![]() ![]() |
Krapaud | blanccommeneige |
kadreg profil: Utilisateur | TAMEREENSLIP --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp |
|
samuelp |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | https://linuxfr.org/tips/77.html
Message édité par udok le 01-06-2003 à 18:02:11 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
HuGoBioS | hé zouuu c reparti pr une dure semaien de labeur --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Rasthor |
cmotsch | Salut les barbus. |
cmotsch |
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 10:27:15 ![]() ![]() |
Tomate | viendez m aider sur mon pb de apt au lieu de dire des betises --------------- :: Light is Right :: |
cmotsch | Y'en a qui rêvent un peu |
antp Champion des excuses bidons | Faudrait faire un DLL/wrapper émulant shdocvw.dll qui utilise Gecko à la place du moteur d'IE, comme ça toutes les applications y compris IE pourraient bénéficier d'un meilleur navigateur malgré le fait que Microsoft ne mette plus à jour IE Message édité par antp le 02-06-2003 à 12:55:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate |
minusplus |
|
antp Champion des excuses bidons | Si je dis pas de conneries, Gecko c'est le moteur d'affichage HTML utilisé par Mozilla, Netscape 7, Mozilla Firebird (ex-Phoenix), Kmeleon, et un truc sous Linux, mais j'oublie tj si c'est Galleon ou l'autre.
Message édité par antp le 02-06-2003 à 13:01:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minusplus | galeon wé. |
Tomate |
Tomate | bon personne pour mon pb --------------- :: Light is Right :: |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmotsch |
|
Romf |
|
cmotsch |
Romf |
cmotsch |
Romf |
|
cmotsch |
|
Romf |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Romf |
|
cmotsch |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Romf |
|
Romf |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Romf |
cmotsch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |