| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : Message édité par Mjules le 17-07-2004 à 19:38:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 19:38:38 ![]() ![]() |
dark |
|
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 17-07-2004 à 19:44:02 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dark | Tu n'as quand meme pas collé ton .config du 2.2 à la place du .config du 2.6? |
Mjules Parle dans le vide |
ça il va pas bronché, il va juste rien comprendre ; tu as 39 versions d'écarts dont 2 versions majeures ; t'as au moins une bon quart du noyau qui a été réécrit sans compter tout les drivers --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pinguin007 a npe error | ben j'ai pris le .conf du 2.2, j'ai regardé si les parametre du .conf étaient bien pris en compte, ensuite j'ai desactiver le scsi, j'ai regardé sur le site de lea-linux voir si il y avait pas des options qu'il fallait valider, comme ca avait l'air correcte j'ai compilé --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dark | Fais un nouveau .config |
dark |
c'est .config, pas .conf |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | ya pas une option du genre
|
pinguin007 a npe error | voui bon conf / config, on se comprend --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 19:57:15 ![]() ![]() |
dark |
ouai aussi, mais vu le nombre d'évolutions/changement, il vaut mieux pour ses nerfs qu'il fasse une nouvelle config. Parce que le make oldconfig ça va te demander de répondre aux changements UN PAR UN |
dark |
T'oublie pas de mettre les FS en dur, le support de ton CPU, la ram toussa toussa quoi |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
|
Sly Angel | Euh ça dépend ce que tu fais, si tu crois que le forum HFR ramerait pas plus sur un 2.2.20, tu à de l'espoir |
perchut2 Hell, it's about time... | ben si il a bcp de memoire, y a des options dans le noyau, on peut s'en servir comme espace de stockage, etc etc |
Mjules Parle dans le vide |
au fait, finalement, il est sur un 2.6 le forum ou toujours sur un 2.4 ? Message édité par Mjules le 17-07-2004 à 20:52:59 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leto | Pourquoi y'a plus le /info comme sur le forum de clubic |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dark |
Message édité par dark le 17-07-2004 à 21:21:43 |
|
Sly Angel |
|
Sly Angel | accessoirement les mises à jours ça peut servir niveau secu aussi un peu selon les versions |
dark |
Wahouuu, ça balance sec! |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est quoi cette fin de saison toute moisie là ! |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Mon premier artice pour Léa a été publié
|
Sly Angel |
|
Sly Angel |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
dark |
Ouaip, chacun sa merde |
Sly Angel |
|
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | J'ai dîner.
Message édité par nicephore17 le 17-07-2004 à 23:35:58 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
|
dark | C'est un peu mort icÿte |
perchut2 Hell, it's about time... | oui |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |