Reprise du message précédent :
tss les suites ca détruit un film ceci dit spa très grave pour PDC bon moi au lit, 'nuit
matrix 2 et 3 on détruit matrix 1
Le 3 à un peu remonté le niveau je trouve qd même. Le 2 c'était loin d'être une révolution. Mais c'est clair qu'ils ont flingué le 1.
Ca dure longtemps le tt sur discussion ?
les moules ava ?
c'est monn avis aussi Par contre on m'a dit qu'en regardant les 3 à la suite, ça passe mieux ... enfin faut voir dans quelle mesure
nope, t'es lobotomisé par le 2.
salut patate tomate
eat wose euh free hand lee joque
eat wose e free hand lee joque
pas de sms style
pas de Short Message Service style
attention jowile va nous tomber dessus
ce que j'étais en train de me dire
tous
ah bah ca va t as vu l heure
t'es fou il est super tot
non
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8921-1.htm
Bonjour vous êtes en communication avec le répondeur de machin qd je communique c'est avec une personne pas un foutu répondeur de merde
tain aucune reponse sur mon topic de WSR
bon aidez moi a retrouver un taf svp
je cherche un contrat d'alternance moué alors
moi je cherche un taf en cdi/cdd/interim
et un job d'ete que j'ai presque trouvé enfin si la personne de l'autre coté d'aigne se mettre à la place de son répondeur
par contre il manque le "f" à firewall
Tu te fais vraiment chié dis donc
bah j ai deja épluché les offres de taf donc oui
Les universités recrutent pas mal d'informaticiens : http://www.education.gouv.fr/perso [...] ATABpostes Mais je crois que c'est trop tard pour s'inscrire
c'est bon ça m'enfin n'oublions pas le prix qu'a reçu nfsu
Jour les gens, j'ai une question.... Combien de temps les FAI sont-ils supposés conserver les logs des serveurs ?
plusieurs années mais je sais plus combien
les admins sys c est qu a bordeaux
heu plusieurs mois, car annees vla le nb de To
en theorie c'est des années en pratique c'est bien différent j'avais entendu le chiffre de 3 mois ... mais bon ca date et j'avais pas été vérifier
oui, je sais, c'est ce que tout le monde dit aux gentils hommes de lois qui ont pas l'air de se rendre compte mais je suis à peu près sur que la len prévoit plusieurs années
et si c'est juste qq tera, c'est pas le stockage qui posera pb pour un fai
oue enfin qq c est plutot bcp bcp bcp bcp de To