Reprise du message précédent :mais qu'il est con ce gug
et ? il s'en fout tomate il a 1000m² de terrain
quel rapport ?, c'est pas parce qu'il a de la famille dans la classe moyenne Ma famille possède une ferme de 5 millions $ et c'est pas pour moi
zetes bizarres aujourd hui ici
et oue pas comme toi le boutonneux
t'es peut-être pas au courant mais j'ai vu ta gueule récemment
Ils sont bon à enfermer
GUG
a clée, simple ou double tour ? ou à l'ancienne avec une poutre devant la porte ? c'est une question importante
et moi je fais 150 putains d entretiens avec des SSII de merde et RIEN QUE DALLE DU VENT DMC desole mais faut que ca sorte
v'la le cv aussi
formation zai fait les pitas! expérience j'poste dans blabla@osa! connaissances informatiques zai installé une mandrake avec l'assistant
mais il a un beau costume
drôle mais c'est pas bien de se moquer
le krappal chez les moutons heu windowsiens euh enfin dans s&r
ca m'a bien faire rire
au fait, bonjour
tu me deban un jour ?
Au putain, il va gueler quand il va le voir
NON C'est un service que d'etre banni de la bas
c'est pas pour y poster mais quand vous mettez des liens ici je peux même pas les lire
Déconnecte toi, ça marche
nan, une fois connecté, ça fait chier avec l'ip il me semble ... à moins que ça soit un pb de cookie enfin bon spa grave par contre là y-a fioul qui est revenu, dans le style très subtil qu'on lui connait
ah si j'étais JoWile je bannirais krapaud d'OSA, ça réduirait ses ardeurs masturbatoires sur les ban de la cat windows
dis moi t as voulu etre drole aujourd hui ?
enfin bon je vois qu une fois de plus ne pas trouver de taf c est etre considéré comme un pestiféré, ce qui est d une logique implacable ...
c'est krapal
y a pas que lui hein
je t'aime, et toute cete sorte de chose
sinon, sfr me veut du bien : seulement 28/mois pour beneficier de l offre super genialissime de 2h + 1h gratos vers 3 numeors preferes (sfr et fixes bien sur )
faux cul
c'est pas mauvais cv de krapaud
connaissances informatiques -foutre le cd d'install de windaube 98 dans le lecteur -nettoyer les CD de bave de krapaud expérience 1000 000 télétubbisés et 1000 bannis sur hfr
moi aussi je t'aime
on peut s amuser longtemps a se foutre de la qualite/exp des gens aussi ...
Bon de koik'on cause?
de la pluie et du beau temps ?
moi fait beau
désolé mais je trouve la blague de krapaud de mauvais goût
Moi aussi fait vachement beau Je me demande si je vais pas aller faire un toor a la plage
Faudrait savoir
Feria et Bandas pour moi ce week end
c est bien pour ca que ca ne sert a rien de continuer dans son jeu
chanceux