| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent : --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 02:41:12 ![]() ![]() |
python |
Message édité par python le 08-05-2004 à 09:06:09 |
python | puisqu'il y a rien à faire ce soir, je passe en gtk+ version 2.4.1 |
VenerZen M - D - M | impressionnant la taille de l'horloge... --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
dark |
VenerZen M - D - M | Ben vu ça sa taille je veux bien le croire. --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Klaimant ? | bonjour les barbuziens et les barbuziennes --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
dark |
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 10:23:32 ![]() ![]() |
Klaimant ? | Ouais, il fait super beau ("ironie" ) aujourd'hui, alors j'ai la forme ("ironie" ) --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
VenerZen M - D - M | Personne n'a de problèmes avec cdrecord en sid actuellement ?
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
black_lord Truth speaks from peacefulness | debian n'est pas prêt pour le desktop |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
VenerZen M - D - M |
J'irai qd même pas jusque là. J'avais eût bien plus de soucis avec Mandrake à l'époque.
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Klaimant ? | mon cdrecord formate bien mes rw --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
VenerZen M - D - M | bordel --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
|
Klaimant ? | Cdrecord-Clone 2.01a27 (i686-pc-linux-gnu) Copyright (C) 1995-2004 Jörg Schilling --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
dark |
black_lord Truth speaks from peacefulness | debian pas prêt pour le desktop |
dark |
Désolé, j'vois toujours pas |
Tomate |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
dark |
Klaimant ? | haaa ca se réveille la dedans --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
VenerZen M - D - M |
Message édité par VenerZen le 08-05-2004 à 11:13:19 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate |
Tomate |
udok La racaille des barbus ©clémen | putain, ça y est, on est envahit par les "tubes" de l'été --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
GUG |
|
dark |
Tomate |
je decrete l etat de boycot de la tele poubelle : tf1 & M6 --------------- :: Light is Right :: |
GUG | apt-listbugs |
dark | Dites, j'ai entendu dire que les durs PATA branché à l'aide du convertisseur sur le SATA ne fonctionne pas...
|
Tomate |
PATA ?? --------------- :: Light is Right :: |
black_lord Truth speaks from peacefulness | patate |
dark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |