je crois pas, sur le smiley il a pas l oreillette, ni la meme expression d ailleurs
si si tu regarde bien sur le smiley tu vois une sorte de fil qui descend et l'expression c'est bien la même mais la compression a un peu dégradé je crois
si si tu regarde bien sur le smiley tu vois une sorte de fil qui descend et l'expression c'est bien la même mais la compression a un peu dégradé je crois
de toute facon,je m'en fou,sur WSR,je n'irais plus que pour le topic Mozilla FireFox et le topic Mozilla Thunderbird,et en option,peut etre d'autre de Mozilla
Message édité par JerryCrazy le 10-05-2004 à 20:39:15
de toute facon,je m'en fou,sur OSA,je n'irais plus que pour le topic Mozilla FireFox et le topic Mozilla Thunderbird,et en option,peut etre d'autre de Mozilla
Je commence à avoir du mal à le croire. Du moin le dest j'ai l'impression que les entreprises ont du mal à cerner quel niveau c'est. C'est pas vraiment un ingénieur et c'est pas vraiment un développeur. Les deux postes t'échappent en fait.
---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
Je sais. Même si je ne pense (sincèrement) pas que la mdk soit un distrib de noob (je m'en suis servi pendant plusieurs années) le problème c'est que c'est vers elle (effet marketing ?) qu'ils se tournent...
dark > velu hein ?
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-05-2004 à 21:29:22
c'est une des plus médiatisé en France avec l'image la + "user-friendly" de toute les distros (sauf peut-être knoppix qui commence à se faire un nom). En +, elle cibl(ait) le grand public.