| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent :
si c'est totalement hardware, alors c'est transparent pour l'OS qui ne voit qu'un disque
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 09:41:03 ![]() ![]() |
black_lord Truth speaks from peacefulness | je pense que c'est gounini qui a pas compris comment ca marche plutot... |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Docteur_Canard | coin ! coin ! |
Salut --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Docteur_Canard |
AirbaT Connection timed out |
Tomate |
et est devenu travesti --------------- :: Light is Right :: |
GouNiNi |
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 09:50:20 ![]() ![]() |
Tomate |
une chenille ca a pas de patte --------------- :: Light is Right :: |
bof, pas mal de trolls en tout genre mais plutôt récurrent, beaucoup de --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
AirbaT Connection timed out |
|
Romf |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
AirbaT Connection timed out | mirtouf faut arreter avec ce smiley... !! |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Tomate |
kler udok a tres mal --------------- :: Light is Right :: |
Docteur_Canard |
|
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j'en avais reçu un comme quoi il avait crashé sa partition ext3 mais rien depuis --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par mirtouf le 29-04-2004 à 09:55:10 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
GouNiNi |
Docteur_Canard |
|
GouNiNi | bon j'en déduis que je peut pas demander a grub de booter sur mon Raid 0 c ca ? |
si t'as pas de drivers pour le gérer, non --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
GouNiNi | et lilo... meme combat je supose ... ? |
ça doit même être pire --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
GouNiNi | Ca me parrait tres currieux qd meme tous ca.
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
c est pas ce que laisse penser le smiley ...
--------------- :: Light is Right :: |
AirbaT Connection timed out | Chuis pas moine je pratique pas l'abstinence |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.dyndns.org/news/status/
Tomate |
et oue pas comme toi vieux barbu --------------- :: Light is Right :: |