ben si tu dis que les 1ères interfaces graphiques c'est xerox et tiens où on les retrouvé windows tiens tiens
le travail des labos de xerox est à la base toutes les interfaces graphiques y compris win 3.1 et 95 mais aussi toutes les autres (comme la souris d'ailleurs).
Ca ressemble à quoi ce que tu as mis dans ton cron et tes accept / reject patterns
pour brag ?
en fait je devais le configurer (il fait du multithread lui ce qui me parrait fort interressant) mais j'en suis resté là par manque de temps .
je le ferais probablement ce week end sinon en fait je me sert toujours du classique mais non moins célèbre ubh (sans décoder les yencs ceci dit car il rame comme pas possible sur ce point .
DESCRIPTION
Screen is a full-screen window manager that multiplexes a physical terminal between several processes (typically interactive shells). Each vir-
tual terminal provides the functions of a DEC VT100 terminal and, in addition, several control functions from the ISO 6429 (ECMA 48, ANSI X3.64)
and ISO 2022 standards (e.g. insert/delete line and support for multiple character sets). There is a scrollback history buffer for each virtual
terminal and a copy-and-paste mechanism that allows moving text regions between windows.
(vivi c'est tiré du man )
bref une fois que du découvres screen ta vie de nerdz prend une autre tournure
---------------
Intermittent du GNU
GUG
Posté le 30-04-2004 à 17:22:32
screen c'est *indispensable*, pourrais pas m'en passer
DESCRIPTION
Screen is a full-screen window manager that multiplexes a physical terminal between several processes (typically interactive shells). Each vir-
tual terminal provides the functions of a DEC VT100 terminal and, in addition, several control functions from the ISO 6429 (ECMA 48, ANSI X3.64)
and ISO 2022 standards (e.g. insert/delete line and support for multiple character sets). There is a scrollback history buffer for each virtual
terminal and a copy-and-paste mechanism that allows moving text regions between windows.
(vivi c'est tiré du man )
bref une fois que du découvres screen ta vie de nerdz prend une autre tournure