| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 23:48:31 ![]() ![]() |
Skopos | fuckin' preumz |
mirtouf Light is right ! | CSS SS ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
memaster M.arc a volé mon 62 | deuze --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Trieche --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
el_barbone too old for this shit ... | preums --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 | deuze --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 08:56:10 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Troiche --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 17-04-2026 à 17:44:53 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dreamer18 CDLM | Hello
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Skopos | Moi je dirais Mint Cinnamon. Ca marche chiantissimement, c'est simple à prendre en main quand on vient de windows, on se sent pas perdu en territoire hostile.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je valide ce qui est écrit précédemment. Pour du pur desktop, aka web and print, c'est nickel. Message édité par muzah le 18-04-2026 à 08:11:41 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
thana54 made in concept | freeblabla |
thana54 made in concept | et preums |
Skopos | |
mirtouf Light is right ! | Linusque m'a tuer --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
memaster M.arc a volé mon 62 | preums --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | 'soir |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Notche --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mirtouf Light is right ! | preums --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
memaster M.arc a volé mon 62 | deusse --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | preums inbe4 skypouss --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos | Je suis déception, je pensais trouver un topic emacs vs vim/nvim qqpart sur le forum |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos | y'a que 2 pov pages de résultats "emacs" sur la recherche filtrée du topic.C'est du trollofight homéopathique |
Message édité par memaster le 21-04-2026 à 22:19:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je rêve de maîtriser ce truc là instantanément tellement ça semble puissant "Xemacs + Latex pour faire de la docu." --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 2 fois Message édité par muzah le 21-04-2026 à 20:19:21 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mjules Parle dans le vide | bonsoir,
j'ai écris ma thèse avec il y a quelques décades (LaTeX, pas xemacs), ça s'apprend relativement bien. J'avais utilisé "LaTeX par la pratique" des éditions O'reilly. Message édité par Mjules le 21-04-2026 à 21:55:26 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
XaTriX | Et depuis tu deal de la drogue
--------------- Proxytaf ? non rien |
Message édité par memaster le 21-04-2026 à 22:11:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | preums --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Dernz --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |