| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 08:09:52 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs | cats eyes --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
el_barbone too old for this shit ... | Pas --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
XaTriX | Bonuit --------------- [:dawa] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 11:04:12 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs | chalut les pinguouines --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
mirtouf Light is right ! | bip bip ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
smartymcfly mots-des-rateurs | preum'ze --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Deuz --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
thana54 made in concept | burp |
mirtouf Light is right ! | BBQ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
smartymcfly mots-des-rateurs | preum'ze --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mirtouf Light is right ! | Au turbin les branleurs ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Coucou. Ca existe un topic pour conseiller une distrib en fonction de cas d'usage ? Message édité par Toxin le 05-05-2025 à 21:05:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
XaTriX | Fedora ! --------------- [:dawa] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mais quelle brèle le développeur de Tiny Tiny RSS. Le mec supprime le support du MySQL/MariaDB sans prévenir, tu te retrouves à avoir une mise à jour via Git qui se fait hier (dans mon Cron) qui n'a plus accès à la base de données, obligé de revenir en arrière, et de probablement migrer sur un autre projet, parce que son attitude me plaît moyennement, et que tu m'auras pas au forcing (que MySQL soit bien ou pas, c'est pas la question, t'as cassé un service que j'utilise). Le mec est pas foutu de mettre un bandeau visuel pour te prévenir plusieurs mois auparavant que le projet va bientôt changer avec un "if mysql echo 'ça va trancher chérie'"
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 06-05-2025 à 10:58:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thana54 made in concept | |
Message édité par JerryCrazy le 06-05-2025 à 12:24:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thana54 made in concept |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mirtouf Light is right ! | Go FreshRSS ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Oui, mais dans les premiers tests que j'ai effectué, il ne permet pas de créer un flux public pour partager des articles, or, c'est la fonction que j'utilisais pour générer le code du topic Jeux Linux en récupérant le contenu (titre et lien) et en le transformant en BBCode. Je générais le topic directement en lisant l'actu de mon PC ou mon téléphone, ça ne me prenait pas de temps. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le vide | bonsoir,
Eh ! il a prévenu 13 jours avant de pousser la branche en question (rip-mysql) Et puis si tu utilisais des releases plutôt que git tu n'en serais pas là
Message édité par Mjules le 06-05-2025 à 19:07:12 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il a prévenu par pigeon voyageur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2025 à 19:46:03 ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
thana54 made in concept | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |