| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 12:16:15 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | plop ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user | ô un mirtouf |
mirtouf Light is right ! | Chuis pas à Nantes là ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fatypunk Java bien ! |
|
j_c_p Linux user |
|
GUG | temps de merde sur paris |
perchut2 Hell, it's about time... | a marseille, il fait beau... je repars sur paris demain, et demain il fait beau à paris |
GUG |
Message édité par GUG le 14-04-2004 à 13:07:03 |
j_c_p Linux user |
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 13:07:05 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
perchut2 Hell, it's about time... | c'est la météo qui l'a dit... ils se trompent pas du jour au lendemain quand meme |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival | J'ai reçu mon DVD --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
GUG |
Message édité par GUG le 14-04-2004 à 13:09:38 |
mirtouf Light is right ! | Smileflood is prohibited ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user | vs avez atteint la limite de 10 smileys |
GUG | je me pose une question |
GUG | d'ailleur la 3.5 est pas sortie |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2004 à 13:17:37 ![]() |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
perchut2 Hell, it's about time... | bon c'est parti, je retélécharge une gentoo pour ma copine |
Tomate |
t as copine est nerdz aussi --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | qu'est ce qu'ils sont con sur le jt de tf1, je les supporte pas --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Tomate |
j espere k elle a un p4 sa copine --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
pk ? --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
c est exactement ce ke je disais a mon frere --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
l inverse est faux par contre : j ai reussi a faire fonctionner une gentoo correctement --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
c est mieux kan meme --------------- :: Light is Right :: |
GUG |
|
Message édité par udok le 14-04-2004 à 13:56:17 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Okysp Rien. | Coucou les moules! |
GUG | free est toujours à l'etape 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |