Reprise du message précédent :je n'ai pas vu le début aussi (les 2/3 vu on va dire )
Putain comment il rox ce film J'adore franchment
clair, bien sympa (faut que je me le loue un de ces jours ) édit : et ma compilation d'OpenOffice-Ximian qui court tjrs
http://www.materiel.be/listnews.php?start=4#news4989 de mieux en mieux
Perchut2 halte la !!!! Essaye l'installeur de Sarge !!!
tiens, ca peut vous interesse de lire ca et de troller ensuite http://www.ccl.net/cca/documents/which-linux.shtml
bonjour tout le monde
les moules
Salut les nerdz !
les huitres édit : Perchut arrête de te faire du mal avec Daubian, revient ds le droit chemin
les gens
Tiens, gentoo.org est down ? édit : non, juste les forums, on dirait
Tiens, gentoo.org est down ?
non
édit
Trop tard quoted
Il vaut mieu mettre une mandrake à la limite
C'est DSC
désespoire désespoir
Je mi gourré Bon c'est l'heure du ptit dej
bon app alors Sinon, je plussoie pour Mandrake aussi
Perchut : une aide pour Mandrake :D
je me réveille... pourquoi je vois mon pseudo à moins d'une dizaine de mot s de mandrake ?
en fait je me suis trompé, j'installe une sid d'après le nom du fichier iso ca tombe bien, c'est ce que je voulais... maintenant, l'installeur de sarge est différent de sid ?
tu utilises pas mandrake ?
Perchut (un tip était caché, sauras tu le retrouver )
je suis en train de me demander s'il vaut pas mieux en effet faire de mon pc un repository de packages compilés pour le pc de ma copine plutot..
sinon, bah Mandrake, c'est beaucoup mieux pour le desktop que Daubian
installe une mdk
oui, c'est une bonne solution aussi
je lui ai déjà installé une mandrake. c'est sale, bordélique, mal foutu, et ma première utilisation de urpmi a lamentablement échoué.
(fallait lire le man )
ca va pas etre tout simple, mon pc est à paris derriere une passerelle et le sien à marseille
stockes tes packages sur un ta passerelle non
oué, en plus mon nfs marche maintenant, donc...
je vous demande de vous arreter
t'as tout cassé ? dommage
non, ca marche maintenant on a dit
bien alors J'ai cru voir une tomate rouge (:hello