|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
smartymcfly l'almanach des RennSports | Reprise du message précédent : --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2025 à 13:14:49 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 14-01-2025 à 18:40:25 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thana54 made in concept | Il va faire du ski |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
thana54 made in concept | as preums |
smartymcfly l'almanach des RennSports | deuze --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | bonjour, --------------- Relax. Take a deep breath ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha. J'ai fait la visite quinquennale la semaine dernière. Heureusement pour moi, j'ai pas à me plaindre. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2025 à 20:42:07 ![]() ![]() |
smartymcfly l'almanach des RennSports |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 15-01-2025 à 22:09:15 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
smartymcfly l'almanach des RennSports | preum'ze --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
La c'est surtout que les sujets pro sont complexes, j'étais border line avant et aujourd'hui en charge... Ben... je ne peux pas et animer, réfléchir, et taper au clavier. Les alternatives sont loin d'être satisfaisante --------------- Relax. Take a deep breath ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message cité 3 fois Message édité par smartymcfly le 16-01-2025 à 20:58:51 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai loupé un épisode, il nous a fait quoi le Oggy ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Message cité 2 fois Message édité par O'Gure le 17-01-2025 à 10:40:22 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
smartymcfly l'almanach des RennSports | preum'ze --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
thana54 made in concept |
|
Message édité par O'Gure le 17-01-2025 à 14:53:00 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Allez !!! --------------- Relax. Take a deep breath ! |
el_barbone too old for this shit ... | Déjà
Je suppose qu'en plus, c'est arrivé connement.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |