| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 17:36:39 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
el_barbone too old for this shit ... | dernz --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
thana54 made in concept | deuz |
el_barbone too old for this shit ... | Bonne année --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 | deuz2024 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mjules Parle dans le vide | bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 15:59:54 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | 2024 commence bien, petit Pentium II 366 Mhz qui reprend des couleurs. |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Mjules Parle dans le vide | bonsoir,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
je pense le deuxième cas, c'est du MT7621 (Zyxel WSM20 sous openwrt), pas des foudres de guerre de base, avec une petite dizaine d'équipement connectés sur le même point que celui que la boite rejoignait (boite qui me faisait des flux vidéos très hachés). Message édité par Mjules le 02-01-2024 à 21:59:37 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
el_barbone too old for this shit ... | preums --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | goto new taf --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
dreamer18 CDLM | which new job ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
el_barbone too old for this shit ... | same thing elsewhere --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
dreamer18 CDLM | avec plus d'argent j'espère --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
el_barbone too old for this shit ... | iso/salarié (c'etait trop le bordel, il fallait fuir). --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
thana54 made in concept | pas preums |
dreamer18 CDLM |
c'est pas cool quand c'est comme ça. C'était un grand compte type cac40 ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 | bonchoiire --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dreamer18 CDLM | t'as pu profiter d'un chèque malgré le peu d'ancienneté ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
el_barbone too old for this shit ... | preums --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | HPE serait sur le point de racheter Juniper ... Pas vu venir celle là --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
dreamer18 CDLM | RIP Juniper --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
thana54 made in concept | glagla |
memaster M.arc a volé mon 62 | chalut --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dreamer18 CDLM | soit ils restent une BU totalement indépendante, soit heu... --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |