| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 14:01:22 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | bonjour,
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2023 à 16:47:11 ![]() |
thana54 made in concept | ssh-j.com est down |
XaTriX |
thana54 made in concept | proxyjump pour ssh, ca me permettait d'accéder à un pc derrière un routeur 4G.
|
thana54 made in concept | ola |
memaster M.arc a volé mon 62 | ...ween
Message édité par memaster le 15-10-2023 à 17:41:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mjules Parle dans le vide | bonsoir, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 18:45:48 ![]() ![]() |
XaTriX | bonjoir, --------------- Proxytaf ? non rien |
thana54 made in concept | oh hai |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 | may dayrn"ze --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | |
dreamer18 CDLM | de la virtualisation de quoi ? charger des VMs standards ou des images de switchs ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
memaster M.arc a volé mon 62 | dell (laptop) quadro. Message édité par memaster le 16-10-2023 à 21:10:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dreamer18 CDLM | EVE-NG ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
o'gure Multi grognon de B_L | j'étais plus sur du GN3 des familles --------------- Relax. Take a deep breath ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | tu veux emuler du farm de routeurs. si tu as des racks de libre, tu balances ça en physique dans ton coin du feu de bretonnie. non? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
o'gure Multi grognon de B_L | le hard c'est hazbeen --------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 16-10-2023 à 21:55:38 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
thana54 made in concept | preums à rien pâner |
memaster M.arc a volé mon 62 |
o'gure Multi grognon de B_L | Ben là j'ai trouvé un à 4.4k€ mais dépasse un peu la borne infinie --------------- Relax. Take a deep breath ! |
dreamer18 CDLM | sur LDLC pro les portables à plus de 16G de RAM sont hors de prix. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
thana54 made in concept | bah il prend un pc fixe, et se connecte dessus en ssh/vnc via un portable silencieux au coin du feu |
MysterieuseX Chieuse |
Message cité 3 fois Message édité par MysterieuseX le 17-10-2023 à 19:34:21 |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Mjules Parle dans le vide | bonsoir,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |