| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
thana54 made in concept |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 21:49:06 ![]() ![]() |
o'gure Multi grognon de B_L | Bonjour, --------------- Relax. Take a deep breath ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
thana54 made in concept | C'est quand la retraite ? |
memaster M.arc a volé mon 62 | preum'se --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
o'gure Multi grognon de B_L |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
o'gure Multi grognon de B_L | ça doit être pour ça que notre rebranding n'excite pas les foules --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 14:27:54 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | ah c'est un rebranding ? edit : vu, ils ont guillotiné le 'S' Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 17-02-2023 à 15:07:23 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 | preum"se --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
anapivirtua Boh. |
Ouais, les services on repassera En attendant pour tes petits collègues de la banque:
RIP day 1 cette histoire. Message édité par anapivirtua le 19-02-2023 à 01:38:05 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
memaster M.arc a volé mon 62 | deu'z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | |
el_barbone too old for this shit ... | bonsoir, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 | o0o0o0o0o, --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | |
memaster M.arc a volé mon 62 | preum"ze --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | https://www.frenchweb.fr/gandi-fusi [...] web/440781 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 | tout fou l'camp
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | preums du dredi |
memaster M.arc a volé mon 62 | deu"ze --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
XaTriX | Racheté ? C'est une fusion je crois, et si je me souviens bien ils ont dit qu'ils gardaient une indépendance et qu'à priori ils devraient pas devenir trop méchant --------------- [:dawa] |
Dion Acceuil | ils appartiennent a un fond de private equity depuis des années, qui vient en effet de les vendre (et dans une fusion une entreprise rachète l'autre)
--------------- It is not called show art |
XaTriX | Je me suis fait avoir par le beau discours alors --------------- [:dawa] |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |