| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 20:08:16 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 06:59:21 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 | preum'ze --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Au doigt mouillé, je dirais que ce sont les PDF générés qui sont pourris non ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 18:26:37 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Pire que log4j ? |
Dion Acceuil | Non, rien qui n'est utilisé sur des serveurs sérieux heureusement Message édité par Dion le 11-10-2022 à 20:32:36 --------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... | dernz --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
thana54 made in concept | preums |
o'gure Multi grognon de B_L |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2022 à 11:26:39 ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MysterieuseX Chieuse |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
o'gure Multi grognon de B_L | W poste des trucs sur linkedin de temps en temps --------------- Relax. Take a deep breath ! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thana54 made in concept | Bonjour aux autres qui sont restés |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
anapivirtua Boh. | J'ai accès à beaucoup trop de GPUs et je ne sais plus quoi en faire. Prompt: a photograph of a linux open source french forum reader living in Brittany, very detailed, geek Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 15-10-2022 à 13:22:35 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
XaTriX |
anapivirtua Boh. |
J'ai bien essayé de faire de l'img2img avec une de mes photos d'identité en source mais ça sort que des beaux gosses Prompt: emo portrait of a 30s age man with blue eyes, Canon50, Beautiful Lighting, Melancholic Message édité par anapivirtua le 15-10-2022 à 13:25:56 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
XaTriX | omg cette tête de criminel polonais en préparation d'un raid au lycée du coin --------------- [:dawa] |
XaTriX | t'as des origines slaves ouais --------------- [:dawa] |
XaTriX | ou encore ce pervers la --------------- [:dawa] |
anapivirtua Boh. | J'ai pas la ref --------------- Si vis pacem, para bellum. |
XaTriX | Un type qui a accueilli une bonnasse Ukrainienne et qui a fourni en photo pour un article sur l'hébergement des réfugiés mais avec cet air de gros pervers --------------- [:dawa] |
thana54 made in concept |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |