|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Distribution de Linux : Mandrake ou Suse finalement (pour les débutant |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 12:13:59 |
angeline40 \_0< coin |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | putain mais arretez avec ces topics --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
kadreg profil: Utilisateur | Evite mandrake, ils sont morts --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Bon alors je vais parler en neophyte !!
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Goon |
Mouais, sauf qu'elle fait pas les dépendances inverses si je me souviens bien |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 00:53:29 |
zeb_ | Bon, ca commence a etre lourd, la... |
bemixam Linux vaincra ! | on est deja vendredi ? |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
mon portait sur le fait que gentoo ait une base debian...
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
et ils ont quoi d'une base debian ?? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Ben deja SuSe c'est payant
|
kyo54 | je conseille aussi la mandrake --------------- . |
si on se met à parler éthique debian will rulez 'em all ! --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | soit il un "presque sur" très souple
perchut2 Hell, it's about time... |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 05-08-2003 à 09:06:17 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
zeb_ |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sagem Fast 800 sous Mandrake 9.1 | Installation Linux sur une ASUS P4P800 Deluxe |
rise of nation et linux | Comment faire pour faire defiler l'ecran petit à petit sous linux? |
Un partition visible sous windows et sous linux ? | NTFS ou FAT32 pour Linux et Windows ? |
Swap sous Linux ? | firewall mandrake 9.1 |
suse ou mandrake ? | |
Plus de sujets relatifs à : Distribution de Linux : Mandrake ou Suse finalement (pour les débutant |