Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Appli GNU/Gpl "mieux" sous win32 ? ben .....

n°620198
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 14-01-2005 à 14:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zogzog4 a écrit :

Et si, je te le dit : sous Win XP, on clique sur Suivant-Suivant-Suivant-Fin, on a pas à recompiler le noyau pour avoir la 3D.

Sous Linux non plus on n'a pas à recompiler le noyau.

Quant au suivant-suivant-suivant-fin, c'est à recommencer avec 2 reboots pour chaque pièce de matériel, et ce en priant pour que ça marche et qu'il n'y ait pas d'incompatibilités avec le précédent.

Bref, tu te fous de la gueule du monde. Ne t'étonne pas si tu te fais traiter de trolleur : tu en es un parfait exemple.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 14:28:09  profilanswer

n°620199
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 14-01-2005 à 14:29:22  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

Mais si tu voulais, un jour, utiliser une appli qui fait de la 3d? Là... tu serais obliger de lutter, au moins la 1ere fois  :jap:

Je peux faire de la 3D, toujours avec la machine dont je te parlais plus tôt. Avec mon autre machine aussi, d'ailleurs.

Et le tout sans rien compiler, sans installer un driver propriétaire. Uniquement avec ma Debian, de base. Sans la moindre complication.

n°620200
Zogzog4
Posté le 14-01-2005 à 14:30:25  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Bref, tu te fous de la gueule du monde. Ne t'étonne pas si tu te fais traiter de trolleur : tu en es un parfait exemple.

1) je ne suis pas fait traiter de troller.

2) Tu devrais communiquer avec "les gens de la rue" avant de sortir des trucs pareil. Avec de tels raisonnements, tu dessert la cause que tu crois defendre  :lol:

n°620202
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 14-01-2005 à 14:32:45  profilanswer

Ah ah ah, Zogzog4, le nouveau défenseur de la France d'en bas !

Je crois qu'on en tient un beau là...

n°620203
AirbaT
Connection timed out
Posté le 14-01-2005 à 14:33:17  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

Mais après, il ne faut pas dire que Linux doit détroner W32, etc etc.

L'informatique grand public c'est pas mon problème, et je prie Sainte Clara chaque jour que Dieu fait pour que les décideurs pressés continuent de nous coller du Windows sur les postes de travail partout où ils le peuvent.  
Continuez avec les blaster & co, les spywares, les malwares, les spams et les script kiddies. Continuez avec les "pirates" (ahaha) de mp3 en taule et les journalistes du 20h qui alimentent la psychose, moi je fais des études en sécu réseau et j'espère bien qu'à la sortie tout ce bordel me fournira du boulot.

n°620204
Zogzog4
Posté le 14-01-2005 à 14:33:50  profilanswer

Jar Jar, tu es brave

n°620205
Zogzog4
Posté le 14-01-2005 à 14:34:51  profilanswer

AirbaT a écrit :

L'informatique grand public c'est pas mon problème, et je prie Sainte Clara chaque jour que Dieu fait pour que les décideurs pressés continuent de nous coller du Windows sur les postes de travail partout où ils le peuvent.  
Continuez avec les blaster & co, les spywares, les malwares, les spams et les script kiddies. Continuez avec les "pirates" (ahaha) de mp3 en taule et les journalistes du 20h qui alimentent la psychose, moi je fais des études en sécu réseau et j'espère bien qu'à la sortie tout ce bordel me fournira du boulot.

Et bien voila, on est d'accord finallement  :jap:  

L'info grand public tu t'en fou.

n°620206
Zogzog4
Posté le 14-01-2005 à 14:35:52  profilanswer

Pris au hazard sur un forum :
--------------------------
Bonjour à tous et toutes,
voilà, après de multiples tentative, j'ai un beau nouveau noyau 2.6.9 qui marche, en le compilant à la sauce Debian.
Le bin's c'est que j'ai compilé le dernier driver pour ma carte graphique NVIDIA, ça a marché impec, sauf qu'après le reboot, je reviens en console. Un lsmod me montre le module 'nvidia' chargé, et rien dans les log de X. Il faut que je recompile le driver à chaque fois que je reboot, c'est assez lourd.
Au démarrage, il me marque "Cleaning NVIDIA TLS" ou quelque chose de très approchant, et je n'ai pas compilé le module 'rivafb'.
Si quelqu'un a une solution, ça m'arrangerait braucoup :-P  
-----------------------------

n°620207
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 14-01-2005 à 14:36:49  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

Jar Jar, tu es brave

Ouaaaaah, en plus tu as pris des cours d'humour au Lagaf college of applied lourdery ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Associer un bureau à une appli.Wine + Appli Visual Basic
Debianiste cherche à faire mieux...lancer une appli X en etant root
lance une appli graphique automatiquement au démarage de kdmDocs GNU/DEBIAN
De la perte de temps incompréhensible à developper une appli....lancer appli graphique en root avec kdm
[mandrake] ca commence mal (ensuite c mieux)Connaissez vous une commande ou une appli pour
Plus de sujets relatifs à : Appli GNU/Gpl "mieux" sous win32 ? ben .....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)