Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Wine + Appli Visual Basic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wine + Appli Visual Basic

n°606313
Kyle_Katar​n
Posté le 17-12-2004 à 15:28:32  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, un de mes utilisateurs à réussi à faire fonctionner une de mes appli écrite en Visual Basic sous Linux (Distrib inconnue) avec Wine.
Sa méthode est décrite ici : http://www.kcsoftwares.com/?kml (rubrique online documentation)
 
Si ça peut aider pour d'autres appli...

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 15:28:32  profilanswer
 

n°606328
ccp6128
Syntax error
Posté le 17-12-2004 à 15:45:08  profilanswer
 

j'ai déjà utilisé k-MP3 sous debian avec wine pour tagger un ensemble de mp3. A part quelques bugs graphiques (il y a 6-7 mois), ça avait bien marché.

n°606329
dofor
:F
Posté le 17-12-2004 à 15:46:42  profilanswer
 

ben l'idée est bonne, mais un soft natif est quand même plus rassurant... Surtout que easytag est vraiment top!
 
Enfin pour les autres appli, ça peut servir


---------------
カエル
n°606334
Kyle_Katar​n
Posté le 17-12-2004 à 15:58:50  profilanswer
 

K-MP3 est écrit en Delphi et devrait tourner sans problèmes (autres que graphiques, ils affectent aussi certaines versions Windows)
 
Pour K-ML et plus généralement pour les applis en VB6, c'est plus complèxes, lé dependances sont plus nombreuses, et la manipulation plus délicate.
 
Merci des infos ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Wine + Appli Visual Basic

 

Sujets relatifs
Winelancer une appli X en etant root
lance une appli graphique automatiquement au démarage de kdmDe la perte de temps incompréhensible à developper une appli....
lancer appli graphique en root avec kdmConnaissez vous une commande ou une appli pour
Problème nom dos et WINE... grr...[WINE] Est-ce que ca pourrait marcher
Equivalent Visual Basic, ca existe sous linux ? (en gnome ou kde) 
Plus de sujets relatifs à : Wine + Appli Visual Basic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR