| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Appli GNU/Gpl "mieux" sous win32 ? ben ..... |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 16:18:07 ![]() ![]() |
coucou_78 | ce n'est pas un trol, ni une incitation aux "fight" (comme disent certains initiés) mais mon constat en cette fin 2004.
|
alien conspiracy hardtrance addict | Content que tu ai trouvé un OS qui te plaise, maintenant ca doit pas t'autoriser à sortir des conneries juste parcque toi tu n'as pas compris comment ca fonctionne. |
coucou_78 |
Message édité par coucou_78 le 24-12-2004 à 16:52:19 |
f4ukp | tu as un reseau par port rs232 pour prendre 30 minutes pour 700 mo ... --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
|
TontonBenoit | Moi ce qui m'étonne le plus c'est ça
|
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 19:29:35 ![]() ![]() |
Vibidoo |
|
j_c_p Linux user |
Pillow 'cos the trees won't talk |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Jar Jar Intaigriste |
Et tu ne te demandes pas pourquoi ?
Non, DES FOIS il faut lutter dur. Pour mon portable, je n'ai pas eu à lutter pour quoi que ce soit, tout le matériel est supporté correctement. Alors oui, quand tu as une carte graphique d'une marque pourrave dont le nom commence par N qui ne file pas ses spec, effectivement c'est plus compliqué.
|
Zogzog4 | 2) suite : tu veux que je t'envois la procédure d'installation des drivers Nvidia et ATI sous Linux pour qu'on compare avec Windows? Message édité par Zogzog4 le 14-01-2005 à 14:00:19 |
AirbaT Connection timed out | Salut, j'étais là. |
AirbaT Connection timed out |
|
j_c_p Linux user | Zogzog4 : certes, mais c'est "la luuutte finale" |
Zogzog4 |
|
AirbaT Connection timed out | Ubuntu Warty 4.10, entièrement libre, téléchargeable et envoi de CD gratuit.
|
Zogzog4 | et tu as la 3D? Pcq moi aussi, j'ai des drivers qui fonctionnent avec la MDK 10.1.
|
Zogzog4 | Ah ah ah.
Message édité par Zogzog4 le 14-01-2005 à 14:14:31 |
AirbaT Connection timed out | Bohlalalala que tu es difficile ! Je vais pas installer les drivers proprio alors que je joue pas sous Linux |
AirbaT Connection timed out | http://www.ubuntulinux.org/wiki/BinaryDriverHowto
|
Zogzog4 |
|
Zogzog4 |
|
|
Zogzog4 | Bien sur, je ne parle pas de mon cas personnel, mais pour avoir vendu du PC en drande distribution, je vois bien ce que veulent pas mal de gens : de la simplicité encore et encore ^^ |
Zogzog4 |
|
|
Zogzog4 | Oliv===> Tu as raison pour les fabricants de Chip.
|
Zogzog4 | AirbaT : On est d'accord, tu n'est pas sur la même longueur d'onde que le "grand public" Message édité par Zogzog4 le 14-01-2005 à 14:28:47 |
Jar Jar Intaigriste |
Sous Linux non plus on n'a pas à recompiler le noyau.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Associer un bureau à une appli. | Wine + Appli Visual Basic |
| Debianiste cherche à faire mieux... | lancer une appli X en etant root |
| lance une appli graphique automatiquement au démarage de kdm | Docs GNU/DEBIAN |
| De la perte de temps incompréhensible à developper une appli.... | lancer appli graphique en root avec kdm |
| [mandrake] ca commence mal (ensuite c mieux) | Connaissez vous une commande ou une appli pour |
| Plus de sujets relatifs à : Appli GNU/Gpl "mieux" sous win32 ? ben ..... | |