Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  aide sur debian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide sur debian

n°151633
elfedac
Posté le 06-09-2002 à 13:34:25  profilanswer
 

salut,
je débute sous debian. Afin de pouvoir formater ma partition où était située windows 98 SE, j'ai enregistré des documents textes, pour la plupart, sur ma partition debian en vue de les récuperer plus tard. J'ai remis à jour totalement mon WIN98SE et je pensais pouvoir récuperer mes fichiers tranquillement ( j'ai recopié ces fichiers sur disquette avant de formatter le disque et d'y installer la version woody) pour les remettre sous windows mais je ne sais pas comment faire???? quelqu'un peut m'aider.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 13:34:25  profilanswer
 

n°151634
cassidy
Black Rainbow
Posté le 06-09-2002 à 13:38:47  profilanswer
 

tu monte ta partoche fat sous GNU/Linux
 
mount -t vfat /dev/hdxx /mnt/windoze
 
en remplacant xx par ton disque et la partition bien sur

n°151636
ze_cameleo​n
Open your mind
Posté le 06-09-2002 à 13:40:24  profilanswer
 

elfedac a écrit a écrit :

salut,
je débute sous debian. Afin de pouvoir formater ma partition où était située windows 98 SE, j'ai enregistré des documents textes, pour la plupart, sur ma partition debian en vue de les récuperer plus tard. J'ai remis à jour totalement mon WIN98SE et je pensais pouvoir récuperer mes fichiers tranquillement ( j'ai recopié ces fichiers sur disquette avant de formatter le disque et d'y installer la version woody) pour les remettre sous windows mais je ne sais pas comment faire???? quelqu'un peut m'aider.




 
est ce que tu pourrais etre plus clair :??:


---------------
"Every solution breeds new problems"
n°151804
elfedac
Posté le 06-09-2002 à 15:37:24  profilanswer
 

ok, je m'explique plus en détail:
j'ai enregistré sur ma partition linux des fichiers